| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le détail anti sexy |
benez. Profil : Novice | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par benez. le 14-05-2006 à 11:38:23 |
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice | Ah quel hasard, c'est mon portrait ! |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Cauet, tout court... |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | La jeune fille qui n'a pas pris soin de son minou depuis fort longtemps... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | En même temps, ça tu le sais pas d'entrée de jeu...
Message édité par davidkoresh le 15-05-2006 à 15:56:08 |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bah ouais. L'hygiène intime c'est important.
|
Maia Mazaurette Profil : Novice | Le tartre.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | C'est important les dents, aussi.
|
daria. Profil : Tête d'affiche | il fait peur ce dessin |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Non, moi je le trouve sexy. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Pourquoi j'ai dit ça? |
daria. Profil : Tête d'affiche | je veux pas savoir pourquoi. |
Maxx. Profil : Novice | L'important, c'est d'être amoureux : alors, même la feuille de laitue coincée entre deux dents entartrées (voir cariées) peut devenir irrésistible... |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | J'ai une copine qui m'a dit récemment que son copain se promenait dans l'appart en tee-shirt avec rien en dessous. Elle trouve ça tout sauf sexy mais elle ose pas lui dire. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | C'est à dire sans short? C'est pas sexy du tout.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Alors pour cette histoire de Jean taille basse et de marques de mi bas, t'as des illustrations? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | C'est fait...
|
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | T'as déconné David, perso, je compatis sans l'avoir fait.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ah ouais, mais là, la guépière, c'est reulou à mettre parce que...
|
othon. Profil : Novice | les poils sur les seins... si si , j ai déja vu ca ; ainsi que les touffes de la jungle ( je sais je sais y en a qui aiment) |
wanda. | Y en a aussi qui le subissent.
|
Maia Mazaurette Profil : Novice | ... et envoyez les photos. |
Kokcinelle Profil : Novice | Le détail anti-sexy chez la gente masculine:
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Je dirais la moustache, les poils noirs en bas du dos et les poils drus sur les jambes. |
bibi. | la moustache d'accord, mais les poils ça peut passer....non? alors ça veut dire que si c'est une blonde poilu, ça te vas? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Moi je suis jamais sorti avec une blonde. C'est grave, Dr Bibi ? |
Xplod. | Les nanas qui crachent... Mon pire cauchemar |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Les filles qui pétent aussi...Sinon, les aisselles j'aime pas. |
poungui Profil : Padawan | le fait de machonner un chewin gum en retroussant la levre supérieure. |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pochettes de disques sexy | |
| Plus de sujets relatifs à : Le détail anti sexy | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...