forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Couple sur Flu... |
|---|---|
failorn ...Profil : Légende | Reprise du message précédent : --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
limelights Rire humanum est Profil : Légende | chauffes , lila , chauffes --------------- la raison n est pas une possession,elle est un exercice. |
failorn ...Profil : Légende | moua? timide? MOuahahaha!!
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Profil supprimé | Donc tu viens petit centaurien?
|
gally-99 Je hais les trottoirs verglacéProfil : Flunimatrice | bonne nuit ! Je ferme boutique ! --------------- Je sais il manque le "s" à "verglacés", y'a pas assez de place pour la citation perso. |
failorn ...Profil : Légende | goude naïte!
Profil supprimé |
|
gally-99 Je hais les trottoirs verglacéProfil : Flunimatrice | la MD ? --------------- Je sais il manque le "s" à "verglacés", y'a pas assez de place pour la citation perso. |
failorn ...Profil : Légende | pff.. pourquoi ça?
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | ça devrait être interdit la suppression de posts...faut privilégier l' emploi.. |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | je vois que ça c'est bien éclaté par ici. Ouf, ma virginité est sauve, merci --------------- Live together or die alone |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | ben oui mais tu refuses tous les plans cul aussi..
|
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole |
--------------- Live together or die alone |
Profil supprimé |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
Arbiter SupermateurProfil : Flunimateur |
--------------- Forum Fluctuat "Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?" Pierre Legaré* - - - - BIENTOT LE TROISIEME - - - - |
gaisensei youpi fleur chabadouProfil : Habitué(e) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | ha bon...perso, je te voyais plutôt défoncer le c** de mecaccro....hé hé |
Profil supprimé |
|
0miwa0 Profil : Wannabe |
--------------- C'est bien la pire peine De ne savoir pourquoi Sans amour et sans haine Mon coeur a tant de peine! |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Juste un truc, et après je me casse : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 04:50:16 |
gaisensei youpi fleur chabadouProfil : Habitué(e) |
aaah mais oui, tu veux parler du sapin de noël queer qui passe de temps en temps rejoindre son topic privé sans pouvoir s'empêcher de non-participer aux conversations des autres ? (sérieux les modos, c'est quoi ce topic, merde alors). Je dis NON MERCI. (auto-modération : je constate toutefois qu'il y a eu effort, on enlève une ou deux guirlandes, on dit moins de conneries. Si si je reconnais) Message édité par gaisensei le 17-07-2008 à 08:12:03 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Profil supprimé | mdr...ils ont juste leur topic a flood et nous on garde l'ensemble des forums pour le faire... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Beh sympa, moi aussi je suis sur Paris ce week-end... --------------- J'ai plus de signature... |
Profil supprimé | tiens tiens...ça va ma puce...heureuse? |
Profil supprimé | super.. mdr tu lui ferras un bisous lors de la pause déjeuner... faut rester sérieuse 5 min...
|
Profil supprimé | oui pas de soucis...merci tu es un ange... |
gally-99 Je hais les trottoirs verglacéProfil : Flunimatrice |
--------------- Je sais il manque le "s" à "verglacés", y'a pas assez de place pour la citation perso. |
Profil supprimé | ben euh...http://www.sortiraparis.com/
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Merki! --------------- J'ai plus de signature... |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network