roops a écrit :
ben ... y a pas mal de gens qui se sont fait jetés...
les membres ont l air d avoir peur dune certaine censure. Moi je suis venu ici par ce qu a priori on peut TOUT dire sans crainte, mais je sais pas,apparemment les discours scato ou politiques sont interdits...
|
Non c'est pas ca , c'est qu'il tente de gardé a chaque forum son sujet
Car il y a une section politique , et tout autre sujet quasiment d'ailleurs
On a le droit de parlé de tout a tous les endroits , seulement dans un but de lisiblité si le sujet ne deviens absolument plus abordé dans le post et qu'il concerne une autre section , ils te rappelle qu'il a une section dédié , jamais on t'éfface pour ca
Plutot du bon sens que de la censure
Pour le reste , bannissement ou éffacement de méssages , c'est différent , tout forum a une chartre , déja car certains propos sont hors la loi (nazi , révisioniste , pédophile , ect...) et leur publication fais courrir un risque de fermeture pour le forum
Les méssages hors chartre sont donc éffacés et a terme si leurs posteurs continus ils sont bannis , c'est le cas de Vince , banni pour propos fachiste malgrés rappel a la loi , doublé d'insultes systématiques , et ceux sur le forum politique du forum , c'est absolument pas pour ses délires scato ici
Tout forum a son staff de modérateur , c'est une obligation , plus ou moins partial ou sujet a la censure (cela dépend de la chartre déja)
Une autre chose , les numéros de téléphone et adresse mail ou postale ne peuvent apparaitre dans les méssages , trop facile de se vengé de quelqu'un sinon , en plus y'a la fiche profil pour la mettre