| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : cas de conscience |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 20:22:01 ![]()
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | tu crois ? ...............................
|
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | |
(Publicité)
|
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ça vaaaaa !!!!! j'dirais plus rien !!!!! soyez donc bon tiens !!! |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | bon ok |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | (je crains le pire !!) |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | arretez un peu la tous d attendre que je sorte des vannes |
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ah t'as pas mis longtemps à être désagréable !!! VA CHIER !! |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | ben tu vois au moins, on fait l'animation |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | c''est à moi qu'tu causes là ???? oui sont couchés pourquoi !! tu m'attendais là ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 21:11:43 ![]()
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ah on s'fait une teuf ?? cool !!!! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 21:19:10 ![]()
Chez moi c'est plutôt xxx et xxx... Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 21:53:33 |
ly-ly Profil : Habitué(e) |
ly-ly Profil : Habitué(e) | ça me dit vaguement quelque chose.....
|
|
ly-ly Profil : Habitué(e) | ben non je n'ai pas voté car Mr Flu me dit "(Multipseudo detecté, vous ne pourrez pas voter à ce sondage avec vos autres pseudos)" donc je plaide non coupable
|
ly-ly Profil : Habitué(e) |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | ca devrait pas etre trop difficile |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 21:36:43 ![]()
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
|
ly-ly Profil : Habitué(e) | alors là tu te débrouilles tout seul car je n'ai jamais proposé ni promis quoi que ce soit moi alors on me laisse en dehors de ça..... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 21:40:47 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 21:43:19 ![]() |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | non je me casse
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 21:45:35 ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : cas de conscience |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...