forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Sexe, Live'n Gaudriole

»

Concours : le voyeurisme !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°310
Maia Mazau​rette
Profil : Novice
Posté le 26-04-2006 à 13:47:43  profilanswer

http://forum2.fluctuat.net/mesimages/755/affiche-ca.jpg Vous faites quoi le samedi 6 mai à 21h30 ? Rien, hein ? Bon, alors moi j'ai quinze places de théâtre à vous offrir pour aller voir "ça", une pièce d'Anne-Laure Liégeois qui passe à la Villette (espace Chapiteaux). L'idée est plutôt marrante puisque les spectateurs sont intégrés à la pièce comme voyeurs de huit scènes se déroulant avant, pendant et après l'amour. Chacune de ces étapes a été écrite par un auteur différent, dont Richard Morgiève et Jean-Bernard Pouy - wahou.

Epreuve : soumettez-moi (oh oui) vos créations autour du thème suivant : "le comble du voyeurisme". Tous les supports sont autorisés dans la limite des stocks disponibles - écriture (pas plus de 40 lignes), photo (pas plus d'une, ou un montage), vidéo (pas trop lourde), musique (pas plus de trois minutes), représentation théâtrale en direct (pas plus de cinq minutes, dans les locaux de Flu)... enfin voilà, ce que vous voulez mais pas de tartines. Originalité, humour, art... on n'a pas d'idée préconçue sur ce qui nous ferait plaisir.

Deadline : mardi midi. Sachant qu'il y a une prime aux participants les plus rapides, histoire qu'on puisse faire notre choix sans speeder (en bref, si vous êtes à égalité avec quelqu'un, on prendra le premier qui a posté).

Message édité par Maia Mazaurette le 28-04-2006 à 10:57:34
(Publicité)
n°315
Eve.
Profil : Wannabe
Posté le 26-04-2006 à 15:05:24  profilanswer

Oulala ! Pour du spectacle, c'est du spectacle ! Je viens de voir les extraits vidéo de ça sur le site de la compagnie et ca promet.  

Un concours de voyeurisme, vous disiez ? Je participe ! (Qu'est-ce que je vais bien pouvoir imaginer...)    

n°317
Yanko
Centriste et sans reproche
Posté le 26-04-2006 à 15:54:21  profilanswer

Ma modeste contribution : http://yankoblog.gnomz.com/20140-l [...] maine.html

Message édité par Yanko le 26-04-2006 à 16:29:05
n°321
radik
Posté le 27-04-2006 à 00:57:23  profilanswer

Splendide contribution Yanko !

n°337
Maxx.
Posté le 27-04-2006 à 22:13:37  profilanswer

Pareil ! je pense même que Yanko devrait d'office avoir droit à deux invitations !  

(Publicité)
n°339
Caal
Posté le 27-04-2006 à 22:43:33  profilanswer

Pour me donner des idées je suis allé faire un tour sur google, et entre tous les sites XXX apparaissent des Big Brother, des Télé Réalité, des jeux cruels... et je le suis dit que finalement la barre etait très haute!!  
Le comble du voyeurisme?! Je repense à ces blagues de l'école "Quel est le comble pour un magicien??"
-Oublier sa baguette chez le boulanger!" :-)
Alors quel est le comble pour un voyeur? Je crois que c'est d'être lui même épier.
Mais la plus belle histoire de voyeurisme que je connaisse c'est celle de Fanfan d'Alexandre Jardin (bouquin adapté en film avec Sophie Marceau et Vincent Perez).
Le héro est amoureux mais ne veut pas sortir du moment de séduction, jamais l'embrasser ou la toucher, toujours la désirer comme au début (un éternel début en fait ) mais il en crève de ne pas pourvoir vivre avec elle. Alors il achete l'appart a cote du sien, detruit la cloison entre les deux appartements, remplace le miroir par une vitre sans tain pendant qu'elle est en vacances... donc elle ne se doute de rien!
Lui la voit vivre dans son studio, manger, se laver, dormir, lire, etc...Il vit avec elle sans jamais qu'elle le sache (oui c'est flippant mais bcp mieux ecrit par Jardin).

n°354
Mr100000
Posté le 29-04-2006 à 19:13:56  profilanswer

Avant toute chose !  :o  
Je pense que s'essayer à retranscrire la moindre tentative et d'évoquer avec un quelconque brio, un thème aussi complexe que :   "le comble du voyeurisme"  :sweat:  , sans même faire état,  de la personne posant son regard épris de désir sur...sur l'exponentielle créativité de son lectorat  ;)  et que cette  
dernière, se languissant jour après jour d'abreuver son oeil ( bon on se doute bien que vous en avez deux , hein ? ) concupiscent, de la prose de cette caste de surdoués  :hello: , que constitue les personnes et autres "formes d'intelligences"   ( Aliens, divinités, personnes bloquées sur un plan astral ) ici présentes :whistle:, avant la terrible échéance  de cet après-midi, du mardi 2 mai, TIN TIIIIN  :sweat:  ! illustre ma foi à la perfection, le comble du voyeurisme !  

Je dois admettre avoir cru pendant un instant,faire choux blanc, mais,je  viens de constater, que le comble du voyeurisme s'illustre : par l'absence de toute chose à se mettre sous la rétine !  :D  

Ps : Concernant les formes d'intelligences,  je retire les divinités !  :kaola:

Message édité par Mr100000 le 29-04-2006 à 19:50:08
n°355
Eleonore.
Posté le 29-04-2006 à 19:17:27  profilanswer

Hélas non.

n°356
Bob-Paul
Posté le 29-04-2006 à 23:14:08  profilanswer

Histoires sans parole : petite souris est voyeuse
http://img230.imageshack.us/img230/8434/souris3lx.jpg
Et la musiquette du museau
 :hello:  

:non:  

:hello:

n°359
Winzeep
Posté le 01-05-2006 à 18:24:16  profilanswer

Bon bah allOnzygaiement, je contribue.

Une idée inspirée par une discussion sur la "vie" dans les toilettes pour femmes samedi dernier (bigrement instructive), et un petit montage maison pour l'occasion  :D  

http://forum2.fluctuat.net/mesimages/1991/Voyeurisme1.jpg

Belle jOurnée à vOus ;)

---------------

- :jap: Win :jap: -  

Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore vos rêves
n°383
Eve.
Posté le 03-05-2006 à 16:29:05  profilanswer

C'est fou ce que les mecs peuvent fantasmer ... sur les toillettes et sous les jupes des filles.

n°384
shalalarel​la
Posté le 03-05-2006 à 16:45:50  profilanswer

Tu crois.

n°385
Anne Arche​t
Posté le 03-05-2006 à 18:31:53  profilanswer

MoMA
(par Anne Archet, qui habite trop loin pour profiter du prix mais qui est toujours présente quand il est temps de gagner quelque chose)

J’épiais ce couple depuis le début de l’après-midi, les observant passer de Picasso à Braque, de Max Ernst à Frida Kahlo en se chuchotant à l’oreille, en s’embrassant dans le cou, en se caressant discrètement dans les coins sombres. Je ne pouvais m’empêcher de les suivre, fascinée par l’éclat de leur beauté, par la simplicité radieuse de leur amour.

Au détour d’un couloir, je les aperçus, se faufilant dans l’escalier de service. J’ouvris délicatement la porte, elle était là, accroupie devant lui, pompant sa verge avec ardeur. Elle me vit, se figea, le bout de son gland entre ses lèvres.

« It’s okay » leur dis-je en souriant. « Just let me watch. »

Il me rendit mon sourire ; elle se remit à sucer de plus belle.

Je fus le cerbère de la sortie d’urgence, la gardienne de leur amour. À deux mètres à peine des Demoiselles d’Avignon, je relevai ma jupe et glissai deux doigts sous ma culotte en les dévorant du regard. Consciente de performer devant public, elle faisait tout pour que j’admire sa technique. Elle taquina le méat du bout de sa langue, la fit glisser le long de la hampe jusqu’à ses couilles, elle le tint en haleine, pour ensuite l’engloutir frénétiquement dans un bruit baveux, obscène.

Je jouis alors que le sperme coulait du coin de sa bouche jusqu’à sa gorge.

« Hope you liked the exhibition » me dit le gardien de sécurité posté à la sortie du musée.

« One of the best I've ever witnessed » lui répondis-je, rougissante.

n°386
Winzeep
Posté le 03-05-2006 à 19:13:55  profilanswer

mOué, alors ce n'est pas généralisé dans mon entourage ma foi. Nonobstant, c'est une source de franche rigolade quand mes amies évoquent leurs contortions pour ne pas toucher la cuvette des toilettes publiques :) (mesdemoiselles et dames, toi qui trouves les toilettes publiques traumatisantes, bon courage)

hOpla !

---------------

- :jap: Win :jap: -  

Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore vos rêves
n°400
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 04-05-2006 à 13:26:10  profilanswer

excellente l'histoire de Anne Archet. Court et efficace!

n°403
mambo_miam​_miam
You're welcome
Profil : Flu staff
Posté le 04-05-2006 à 17:16:06  profilanswer

Salut à tous,

Le concours le Comble du Voyeurisme est officiellement clôturé. Les cinq gagnants sont dans le désorde :  
Yanko  
Mr100000
Bob-Paul  
Caal  
Winzeep

Et avec une mention très très spéciale à Anne Archet qui se voit décerner le prix de la meilleure participation outre atlantique (Ce texte .. est super !) .  

Ils ont été contactés par messagerie privée pour recevoir au choix leur invitation personnelle pour la représentation du samedi 06 mai à 21h30 (Espace Chapiteaux) :  
- par la poste (à condition que vous nous envoyez vos coordonnées avant ce soir, minuit)
-  en passant les retirer à Fluctuat.net demain (matin ou après midi).

Bon spectacle !  

PS : Il reste cinq invitations à gagner. Contactez-moi par mail à [/////////] avant ce soir 24h00. Les cinq premiers à répondre seront les premiers servis !    

Fluctuat.net / Agence Hybride  
7, impasse Charles Petit  
75011 Paris  
T. : 01 44 90 03 08 M. : 06 20 47 11 96  

http://www.fluctuat.net  
http://sexe.fluctuat.net/blog/

Message édité par mambo_miam_miam le 05-05-2006 à 19:00:54
n°495
benez.
Posté le 12-05-2006 à 00:49:43  profilanswer

J'ai vu "ça" hier soir, une amie joue dedans. Enfin, dehors, puisque c'est en extérieur. Je vous le conseille. En quelques mots, de bons comédiens, des textes pour la plupart assez bons, une mise en scène étonnante. Je ne vous en dis pas plus, je ne voudrais pas dévoiler le contenu.

n°498
para-sexue​l
Posté le 12-05-2006 à 01:18:56  profilanswer

Le contenu ? Il paraît que ce spectacle se joue dedans, et dehors,  

Dedans, et dehors, dedans, et dehors...    

Quelle mécanique céleste !

n°500
benez.
Posté le 12-05-2006 à 01:38:35  profilanswer

C'est un peu ça, ça.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Sexe, Live'n Gaudriole

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Concours : le voyeurisme !

News Sexe
Quizz des fesses people Quizz des fesses people
Aujourd'hui c'est vendredi, et vendredi, c'est ravioli , c'est le jour où on se...
L'amour de la vulve L'amour de la vulve
Reineke nous envoie cette petite contribution :"Voici un lien vers un site que vous connaissez...
Quand la France promouvait le tourisme sexuel Quand la France promouvait le tourisme sexuel
Voilà qui pourrait donner un peu de piment au débat sur l'identité nationale voulu par...
Femmes, arrêtez de faire c.... ! Femmes, arrêtez de faire c.... !
"Les hommes s'amusent de nos complexes. Ils nous aiment naturelles, bien dans notre peau,...
A la une 100 stars sur un bateau. Hot d'or

Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...