| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : COLLECTIF ANTI SAINT VALENTIN |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 21:17:10 ![]() bizarement c'est l'époque de l'année ou les fleurs sont les plus chère .... un truc que je n'ai jamais fêté. |
amd64 Aie !! ça chatouilleProfil : Wannabe | C'est le jour de mes malheurs,
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Cette année ça va être cool, je suis célibataire!! ! Sauf que je ne pourrais pas sortir ce soir là, tous les restos et cinés seront pleins "d'amoureux" |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | c clair
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | franchement moi ça ne me gène pas, je serais plus vexée qu'il oubli mon anniv (ce qui arrivait souvent d'ailleurs !!) |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ouais ! comme tu dis....... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 14:03:31 ![]()
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | rire on saura tout ....
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | D OU LE PSEUDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 14:05:30 ![]() tu preferes sarracenie? |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | heureusement que tu travailles pas dans la boucherie .... |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | Macreuse.......tout un programme |
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | ah bon ? |
ly-ly Profil : Habitué(e) | ms tu répond avt que j'ai mis mes post tu es ds mon ordi? |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | mais je suis en toi ly ly |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 14:42:06 ![]() Oui, la Saint-Valentin a toujours été commercial, mais elle l'était moins avant qu'aujourd'hui. |
ly-ly Profil : Habitué(e) | ah bon j'ai pas senti.... |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | elle est bonne |
ly-ly Profil : Habitué(e) | pardon |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | RIRE
|
ly-ly Profil : Habitué(e) | ça c parce que c le début ms les choses changent |
ly-ly Profil : Habitué(e) |
ly-ly Profil : Habitué(e) | re pardon |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | huuuuuu ! ça y est tu voulais qu'elle morde !!! elle mord, t'es content ?? mdr |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Dans ton sondage il manque quand même :
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le détail anti sexy | |
| Plus de sujets relatifs à : COLLECTIF ANTI SAINT VALENTIN | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...