Bah c'est pas tellement que ça soit sur un forum ou pas, c'est la façon. Après tout, un forum, c'est pour mettre des trucs dedans.
Si on veut, on met victor hugo, si on veut, on met "tu veux voir ma bite" et ça depend comment on le met. Moi le "eh, ariane, pas envie de te faire démonter ton gros cul, des fois ??", j'en ris encore. Alors qu'y a pleins d'autr' trucs sérieux qui m'prennent la tête, genre ce que je suis en train d'écrire.
Faut quand même déplorer qu'y'a pleins de types drôles et pleins d'autres qui sont restés sexuellement Néanderthals. Y'a ce collègues qui croit encore nous faire croire que toutes les putes de Paris le supplient de les honorer gratuitement. Y'a cet autre qui pense encore que seuls les français aiment le cuni (pauvrette sa femme qui n'en connaîtra jamais la saveur). Remarque, il est persuadé qu'après 40 ans, les femmes ne baisent plus (je pense que sa femme connait en fait les joies du cuni, yesss! [mais sucer c'est tromper, alors elle est vilaine, mais dans ce cas, y'a circonstances atténuantes tellement il est con]). Et tant d'autres...