| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Etes vous capable de dire : |
gaisensei youpi fleur chabadouProfil : Habitué(e) | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Le 4-4-2 est il plus sexy que le 4-3-3 ?
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | Lances le , blh !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | y a marque : gaudriole !
limelights Rire humanum estProfil : Légende | sinon on sera banni !
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | merde ! il va faire quoi , bebert , la semaine au boulot !
blh Faut rigoler !Profil : Légende | le problème, c'est que non seulement c'est complètement con, mais en plus ça n'intéressera personne. c'est l'anti-topic par excellence
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | oui ! mais apres ! on peut partir heureux !
limelights Rire humanum estProfil : Légende | coming out !
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Ca n'a pas marché avec les espadrilles
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | tu crois gally !
Message édité par limelights le 29-05-2008 à 08:01:04 --------------- l humour est la politesse du désespoir |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Non, non, non !
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ca va etre chaud , bernard !
blh Faut rigoler !Profil : Légende | On formera le dernier carré
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | bah , y en a d autres !
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | je ne comprends rien du tout ! 5 4 3 2 1 0 ! |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | bah, ce ne sont que différentes variantes de partouzes... |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
missfanny85 vraie chieuse...Fan de l OLProfil : Idole |
--------------- petite femme au caractere bien trempée ,fan de l'OL.. j'aime pas les parigos lol.. Mieux vaut mourrir incompris ,que passer sa vie a s'expliquer("" ) |
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 18:27:46 ![]() avec le temps certaines choses paraissent si évidente qu'on oublie de les dire... |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende |
--------------- On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
|
Message édité par ambiance le 08-07-2008 à 23:08:54 --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 02:47:03 ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Etes vous capable de dire : |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...