aquilo a écrit :
Ben tien, en lisant le sujet sur la ciconcision je me suis rappelé celle-là (qui n'a rien a voir avec pour autant)
C'est pinocchio qui atteint la puberté et qui commence à en ressentir les émois, le temps passant, gépéto ne peut s'empécher de remarquer qu'il commence à fixer les passantes avec un regard différent.
Il se décide alors de lui fabriquer une copine. Chose faite, notre ami commence a connaitre certaines joies de la vie. Un jour qu'ils se promenaient ensemble, la copine de pinocchio le regarde avec des yeux désolés et lui dit:
- "Tu sais mon chéri, j'adore faire l'amour avec toi et je sais que tu aimes ça, les premières fois je prenais beaucoup de plaisir mais avec le temps, je commence à me lasser des échardes que tu me laisses, c'est que ça fait mal au bout d'un moment"
Sur cette nouvelle, notre ami est abattu et tombe dans la déprime, chose que gépéto ne peu s'empêcher de remarquer aussi, il décide de lui faire vendre la mêche, pinocchio lui expose le problème et aussitot, gépéto lui trouve un solution: utiliser du papier de verre pour adoucir la bête.
Du temps passe et gépéto constate avec plaisir que le moral de pinocchio se porte de mieux en mieux, jusqu'au jour ou il décide de lui demander:
-"Alors, coté filles, ça a l'air de se passer beaucoup mieux dis-donc !"
-"Filles ?? Qui a besoin de filles ??"
|