| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La plus belle femme du monde !!!!!!!!!! |
bebert. nihilProfil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
La Souris Blonde Rongeur nuxologueProfil : Novice | Bon, pour revenir à la choucroute.
--------------- Le dragueur est à la noix comme le pêcheur est à la ligne |
the_chef Profil : Novice | Ouais, mais elle sait pas se tenir à table.
|
Kokcinelle Profil : Novice | Bof... elle est trop maigre et en plus partiellement refaite... et en plus un petit air pincé de sainte nitouche...
|
(Publicité)
|
the_chef Profil : Novice | Attends refaite de partout, c'est vrai.
Message édité par the_chef le 03-08-2006 à 11:32:32 |
Kokcinelle Profil : Novice | Elle a le mérite de faire preuve d'auto-dérision, non?
|
(Publicité)
|
the_chef Profil : Novice | Non, c'est pas ça. J'ai du mal à estimer la "beauté" des actrices. Elles ont une équipe derrière elle. Juliette Binoche, elle peut être une charcutière de Mufflins (bon une charcutière patiente), et l'instant d'après une super star LOREAL. Mais pour dire, plus belle femme du monde, je sais pas ? Je la trouve pas sexy. Elle m'attire pas, moi, Juliette Binoche. Mais vraiment. |
La Souris Blonde Rongeur nuxologueProfil : Novice |
--------------- Le dragueur est à la noix comme le pêcheur est à la ligne |
the_chef Profil : Novice | Genre elle se tient mal à table et tout ?
|
Hideo Profil : Novice | Eleonore a dit :
Message édité par Hideo le 28-08-2006 à 16:34:37 |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Orgasme : racontez votre plus belle jouissance | C'est comment le sexe d'une femme ? |
| Plus de sujets relatifs à : La plus belle femme du monde !!!!!!!!!! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...