| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi bandons nous tous les matins? |
frederico6969 ☆ ☆☆▀▄▀▄▀▄❤▀▄▀▄▀▄▀▄❤▀▄▀▄▀▄☆☆☆Profil : Légende | Reprise du message précédent : --------------- http://www.wideo.fr/video/iLyROoaf [...] YE8IF-H5NP 牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋牋 |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | heu l ici ! on rigoles !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | qui avance moins vite qu'elle ne recule |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 00:43:12 ![]()
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | lil ! tu ne crois meme pas capble de butiner en pensee!
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 01:11:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 01:13:17 |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | tu commences a juger! lil !
limelights Rire humanum estProfil : Légende | tas ! raison je poste ; aimez vous etre un gros con d edroite !
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | LIL , je suis un bon coup !(bon d accord elles rient) mais je suis definitivement a gauche ! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 02:11:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 02:13:46 ![]()
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 02:26:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 02:27:12 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | mes sexes penchent vers la gauche... ils suivent leur maitre... |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ici ! t es tou sf transparent ! le centaurien ! reprends toi !!! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Tant que la bandaison ne devient pas transparente
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Ou alors une explication scientiblhfique :
|
La gata blanca Profil : Légende |
|
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan | Discussion : Pourquoi bandons nous tous les matins?
|
La gata blanca Profil : Légende |
|
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan | j ai toujours voulu travailler de mes dix doigts en maniant un manche ...je suis, je suis ?
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | pourquoi n ai je pas bandé ce matin ? --------------- l humour est la politesse du désespoir |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Car tu avais mal dormi et t'as fait un roooo pipi cette nuit |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | J espéres que je t ai pas reveillee , au moins , en allant aux toilettes !
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | J'étais réveillée avant, tu parles tout seul, je t'écoutais, j'en ai appris de belles tiens! |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ah ! ba tu me raconteras quand on redormira ensemble --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi bandons nous tous les matins? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...