| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bande de jaloux ! |
(Publicité)
|
SexeRock'n rool Seb et Viny Site de rencontresProfil : Wannabe | A lire http://www.psychopsy.com/changer/jalousie.html
Message édité par SexeRock'n rool le 19-07-2006 à 22:10:38 |
SexeRock'n rool Seb et Viny Site de rencontresProfil : Wannabe |
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 20-07-2006 à 16:30:51 ![]()
|
daria. Profil : Tête d'affiche | bin putain
|
(Publicité)
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Y en a qui se sentent aimés comme ça. Moi je me sentirais plutot enfermé. Je ne sais pas si c'est immature, mais ça doit être dur à vivre des deux côtés. |
daria. Profil : Tête d'affiche | un peu de possessivité c'est mignon, trop c'est super lourd. Mais bon... |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Pas de possessivité du tout, oui ! Vive la liberté ! |
daria. Profil : Tête d'affiche | et donc c'est A TOI, donc elle a pas le droit de sortir toute seule ?
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 20-07-2006 à 17:06:32 ![]()
|
daria. Profil : Tête d'affiche | Ca c'est une réponse de femme ! élégance, classe... |
daria. Profil : Tête d'affiche | moi je connaissais une fille de musulmans pas trop pratiquants qui portaient le voile pour les faire chier, et le string pour les faire chier aussi. c'était marrant... |
daria. Profil : Tête d'affiche | arreeeeeeeeete Eleonore, tu trouve pas ca super sexe le regard doux et sensuel d'une jeune fille à travers un bout de grillage devant les yeux ? |
daria. Profil : Tête d'affiche | ha ca, je ne me prononcerai pas. |
daria. Profil : Tête d'affiche | ouais, et c'est mon choix de considérer que t'es un gros naze qui mériterait de se faire faire cocu par dessus la tete. |
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan | Oui donc en fait t'a rien compris...
|
daria. Profil : Tête d'affiche | viens pas raconter ta vie si tu veux pas qu'on porte un jugement sur ton comportement avec les autres |
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan |
|
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan |
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bande de jaloux ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...