| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : La drague rime t'elle avec bagnole...Ou pire encore Tuning ! |
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende | Je me demandais si pour certains, le fait de rouler dans une caisse rabaissée verte fluo, avec une sono digne de l'Olympia était synonyme de dragueur intéressant..? En ce qui me concerne je tolère (bien que je plaigne la fille assise à côté qui passe pour une pouf), mais je trouve cela très moche et très machiste égocentrique (vu le budget que certains c.. peuvent mettre là-dedans, en faisant des crédits, et en supprimant d'autres opportunités à leur couple). Qu'en pensez-vous ?
Message cité 1 fois Message édité par JeSensTesDents le 16-02-2007 à 11:35:37 |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Personnellement je trouve les jean-mimi super ridicules |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende | C'est quoi (ou qui) les Jean-Mimi ? |
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende |
|
|
|
|
Message édité par JeSensTesDents le 16-02-2007 à 12:28:57 |
|
invite_JoeBillyBob Invité |
|
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende | Ce qui est mon cas pour le mariage et les mouflets |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Je trouve que le coté "break" c'est pas super sex quand même JSTD, ne t'étonne pas de ne pas être trés matté... |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Pourquoi j'ai l'impression que tous les amateurs de tuning viennent du nord de la France ? |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Et margaux qui fait style de ne pas avoir vu ma demande |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ct'excuse en bois mdr |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | ok, ok, je vais me faire à l'idée que je ne saurais jamais a quoi tu ressembles, pas grave |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Suis timide moi, j'ose pas demander |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | je sais pas comment tu dois prendre ça marg' !!!!!! |
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eropolis : encore des photos :) | |
| Plus de sujets relatifs à : La drague rime t'elle avec bagnole...Ou pire encore Tuning ! | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network