forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La drague rime t'elle avec bagnole...Ou pire encore Tuning ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 11:34:05 ![]() Je me demandais si pour certains, le fait de rouler dans une caisse rabaissée verte fluo, avec une sono digne de l'Olympia était synonyme de dragueur intéressant..? En ce qui me concerne je tolère (bien que je plaigne la fille assise à côté qui passe pour une pouf), mais je trouve cela très moche et très machiste égocentrique (vu le budget que certains c.. peuvent mettre là-dedans, en faisant des crédits, et en supprimant d'autres opportunités à leur couple). Qu'en pensez-vous ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 11:35:37 |
(Publicité) |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | QU4EST CE QUE C4EST AFFREUX... enfin on affirme sa personalité comme on peut : avec un 4X4 ou une caisse tuning
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 16-02-2007 à 11:59:18 ![]() Personnellement je trouve les jean-mimi super ridicules |
(Publicité) |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 16-02-2007 à 12:02:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 12:04:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 12:08:17 ![]()
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | ah là je t'arrete vanessa on va pas être copines
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 12:19:53 ![]()
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | ca, on peut
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 12:22:05 ![]()
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | il faut peut être préciser que JSTD n'a pas lu les consignes, je n'envoie pas de photos par mp parce que mon ordi refuse
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 16-02-2007 à 12:34:39 ![]()
|
invite_JoeBillyBob Invité | Posté le 16-02-2007 à 12:52:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 12:54:49 ![]() Ce qui est mon cas pour le mariage et les mouflets |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 16-02-2007 à 13:01:28 ![]() Je trouve que le coté "break" c'est pas super sex quand même JSTD, ne t'étonne pas de ne pas être trés matté... |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | c clair que si être vieux c être marié et parent... ben je suis vieille
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 13:39:12 ![]()
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | c clair qu'on n'imagine pas la place que ca prend... entre tous les veements (car réingurgitations toutes les 2 heures) + baignoire + cosy + jouets... non, ca tient pas ds une petite voiture (quoi que mes parents mettaient tout ca ds une visa) --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Pourquoi j'ai l'impression que tous les amateurs de tuning viennent du nord de la France ? |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | lol... je ne sais pas
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 16-02-2007 à 15:19:34 ![]() Et margaux qui fait style de ne pas avoir vu ma demande |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | si si mais j'en ai pas sous la main, faut que je me lève pr aller chercher un dvd et franchement j'i la flemme --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 16-02-2007 à 15:27:36 ![]() Ct'excuse en bois mdr |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | je suis pas chez moi ce we... we chez beau papa belle maman --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 16-02-2007 à 15:56:33 ![]() ok, ok, je vais me faire à l'idée que je ne saurais jamais a quoi tu ressembles, pas grave |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | ben je ressemle à une bretonne, demande plutot à ambiance, orchideee, zwit et les uatres! --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 16-02-2007 à 16:16:26 ![]() Suis timide moi, j'ose pas demander |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | lol... allez ambiance, orchideee, zwit et les autres, décrivez moi à vanessa, que celle ci passe un bon we en attendant ma photo --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | je sais pas comment tu dois prendre ça marg' !!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 01:01:47 ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eropolis : encore des photos :) | |
| Plus de sujets relatifs à : La drague rime t'elle avec bagnole...Ou pire encore Tuning ! | |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network