forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

Tu avales, tu grossis?

n°564
borneo
Profil : Wannabe
Posté le 15-05-2006 à 17:57:09  profilanswer

Avaler une gorgée de sperme, équivaudrait à recevoir l'équivalent calorique d'un steack d'autruches.

Y a plus qu'à.

Message cité 1 fois
Message édité par borneo le 09-06-2006 à 15:31:07
n°565
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 15-05-2006 à 18:52:22  profilanswer

c'est marrant paske aux nouvelles d'avant c'était sensé faire maigrir

n°566
borneo
Posté le 15-05-2006 à 19:07:26  profilanswer

Ah ouais.

Et bah ça a changé.

Tu sais ce qu'il te reste à faire. Ou pas.

n°568
Maia Mazau​rette
Profil : Novice
Posté le 15-05-2006 à 19:10:38  profilanswer

Je pense que c'est un hoax : /

n°572
wanda.
Posté le 15-05-2006 à 19:46:54  profilanswer

Sérieux.

n°574
daria.
Posté le 15-05-2006 à 20:18:17  profilanswer

"Tu sais ce qu'il te reste à faire. Ou pas."

:D

n°788
hapipicaca
Posté le 29-05-2006 à 19:35:58  profilanswer

je l'ai deja fait avec moi meme car je suis bien hetero et comme je suis celibataire je peux encore le faire je ne tromperais pas une femme

n°816
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 31-05-2006 à 11:01:02  profilanswer

Du coup, il paraît que la Banque alimentaire envisage de lancer une OPA sur la Banque du sperme …

n°818
poulpy.
Posté le 31-05-2006 à 12:10:06  profilanswer

Genre Largo Winch en visioconférence:

- Allo Genêve! Vendez Mousline! Il faut racheter les parts de la banque du Sperme! Oui, vous avez entendu je VEUX du sperme! Lâchez la purée!... Mais... mais ... mais... Lothar? qu'est-ce que vous faites?

n°819
bebert.
nihil
Posté le 31-05-2006 à 12:29:08  profilanswer

Donc, si j’ai tout compris, une fellation au ketchup s’appelle désormais un hamburger ?

n°820
poulpy.
Posté le 31-05-2006 à 12:37:28  profilanswer

Imagine la tête du steack à cheval!

Quel casse-steack!

n°844
bibi.
Posté le 02-06-2006 à 23:28:37  profilanswer

ouai mais y'a un problème avec le sperme, ça fait pousser de la moustache aux femmes a cause du concentré d'hormone "male" qu'il y'a dedans...

et c'est meme pour ça que les grosses suçeuses sont obligées de se raser sans arret les poils, et qu'elles ont une plus grosse machoire, et de gros bras et plein d'autres difformités de ce genre...

sinon, y a toujours le hot dog, pour la ressemblance physique... on met nos saucisses entre deux morceaux de pains et voilà le boulot! (et la mayonnaise est compris dedans)

c'est pas beau ça!

Message édité par bibi. le 02-06-2006 à 23:30:20
n°846
daria.
Posté le 03-06-2006 à 13:57:23  profilanswer

"et c'est meme pour ça que les grosses suçeuses sont obligées de se raser sans arret les poils, et qu'elles ont une plus grosse machoire, et de gros bras et plein d'autres difformités de ce genre... "

qu'est ce que c'est que ces conneries

n°847
bibi.
Posté le 03-06-2006 à 17:14:16  profilanswer

non mais, euh, c'est pas de ma fauteuuuh!!!!!    si tu avales trop de sperme, t'as trops de hormone male "sorte de steroide bizarroide" qui se baladent dans ton corps apres!!!!! et meme que les vieilles commencent a avoir plein de poil audessus de la bouche parcequ'elle perdent toute leurs hormone femelle....    alors si elles boivent en plus du sperme ca doit etre la cata !!!!!
c'est pas vraiment faux!!!!! [:bibi:1]  

meme angela de loft story 2 etait hyper moche, sans seins avec des poils! c'est parceque c'etait une grosse avaleuse! en plus elle etait barman et vulgaire.... :heink:

Message édité par bibi. le 03-06-2006 à 17:15:29
n°906
poungui
Profil : Padawan
Posté le 07-06-2006 à 16:21:12  profilanswer

la question importante pour résoudre le probleme de la faim c est : est ce que le donneur perd la quantité calorique d un steack d autruche, si c est le cas y va y avoir a moyen terme un sacré déséquilibre dans les population avec bcp plus de femmes en forme et d hommes morts de famine ;)

n°910
Violentfra​ize
Posté le 07-06-2006 à 18:44:33  profilanswer

à bibi,

ça s'appelle de la désinformation.

n°911
bibi.
Posté le 07-06-2006 à 20:39:03  profilanswer

bein, faudrait peut etre se renseigner de manière plus profonde ?  :D

n°926
bebert.
nihil
Posté le 08-06-2006 à 11:50:31  profilanswer

Soudain, une vieille blague me revient à l’esprit :

C’est un homme qui perd ses cheveux et qui, après avoir tenté tous les traitements classique, se décide à aller voir une guérisseuse.

Il lui explique son problème et la guérisseuse lui répond qu’elle a la solution à son problème capillaire : une friction quotidienne à base de sperme, pendant six mois.

Et tous les soirs, en rentrant du boulot, le gars s’enferme dans la salle de bain, se tire sur la nouille et se frictionne le cuir chevelu.

Au bout d’un mois, sa femme est intriguée par ce petit manège.

Un jour elle décide de regarder par le trou de la serrure et, oh stupeur, elle voit son mari en train de se branler. Elle se met à l’engueuler à travers la porte.

Le mari lui explique l’histoire de la guérisseuse et la femme se met à rire. Son mari lui demande pourquoi ça la fait rire et sa femme lui répond : « Et tu l’as cru, triple bourrique, regarde moi, ça fait 20 ans que je te suce, est-ce que j’ai de la moustache ? »

n°957
venus85000
http://www.libertins31.net
Posté le 09-06-2006 à 23:43:03  profilanswer

Le sperme est plein de vitamines fait pour la survit des spermatozïdes... donc de la a ce que cela fasse grossir !!!!!!!!

Seb

n°962
bibi.
Posté le 10-06-2006 à 02:20:47  profilanswer

oui!!!! les filles ont du poil au dessus de la levre quand elles avalent trop souvent!!!! je n'ai pas encore trouvé de preuve, mais je finirais bien par la denicher!!!

j'appelle columbo....

n°963
splashmaca​dam
Posté le 10-06-2006 à 05:36:52  profilanswer

Ca me parait completement con ton truc Bibi...
Par contre a la menaupose, les femmes ne produisent plus autant d`oestrogenes (hormone femelle qui provoque les regles, c`est pour ca que les menopausees sont aussi hyper soulagees de ce cote la). En effet, quand une petite fille nait, elle a deja un stock d`ovocytes(ovules si vous voulez) environ 400 000, qu`elle va "pondre" pendant sa vie. Ce sont les ovocytes qui produisent l`hormone feminine. Probleme c`est que quand yen a plus en stock, bah ya plus d`oestrogene qu`est produit (Enfin il me semble qu`il y en a toujours un peu mais je sais plus trop). Par contre, elles produisent de la testosterone a un degree plus ou moins eleve, ce qu`elle font pendant toute la vie. C`est pour ca qu`on a deja des poils, si on n`avait pas du tout de testosterone en nous, eh bien on serait, par chance, imberbe. Dommage ce n`est pas le cas. Mais bref, c`est ce qui explique pourquoi certaines ont plus ou moins de moustache...aaaah putain de sujet du bac au moins j`aurai pas appris tout ca pour rien...

n°964
splashmaca​dam
Posté le 10-06-2006 à 05:43:04  profilanswer

Pour revenir sur ton truc d eboisson au sperme, je veux dire c`est pas quand tu avales quelque chose qu`il agit avec ton systeme physiologique. Ce sont des hormones hypophysaires(donc dans le cerveau) qui provoquent la production de telle ou telle hormone ovarienne (et inversement mais c`est complique je sais plus comment ca marche), donc c`est pas parce que tu avales un truc que ca va interagir avec tout ces mecanismes. Et si tu entendait que le simple fait d`avaler une gorgee de sperme de temps en temps te filait de la moustache, eh bien tout betement il faut calculer combien de testosterone, en ml ou mg, contient un giclee de sperme, et combien produit la femme sur une meme quantite etudiee, d`hormone femelle. Sachant que c`est cette quantite d`hormones femelles qui provoque certaines reactions visibles chez la femme, il suffit de voir si elle avale la meme quantite d`hormones males, ce qui peut etre susceptible de provoquer d`autres reactions chez cette meme femme. Je suis pas sure d`etre hyper claire. Je peux reexpliquer si c`est le cas, mais pas sure que ca branche du monde auquel cas je comprendrais bien entendu....
Merci pour ceux qui ont pu lire jusqu`au bout..

n°965
Gonzo.
Maturity is overrated
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-06-2006 à 08:47:00  profilanswer

En entendant des conneries pareilles, une seule chose me vient en tête. Nous les filles, on de vrait faire la grêve de la pipe pour vous apprendre à dire des idioties aussi grosses que la muraille de chine!
Ou alors vous faire croire que pratiquer le cunnilingus permet d'avoir de meilleurs reflexes aux jeux vidéos par exemple (puisque visiblement être plus intelligent n'est pas dans vos priorités).
Et puis arrêtez de vous focaliser sur votre bite et votre sperme. Vous avez pas autres choses à faire!

n°968
bibi.
Posté le 10-06-2006 à 12:47:45  profilanswer

bah si, mais c'est le sujet du forum.......je vais pas parler de mes superbes etudes intellectuel sur un truc consacré aux bites au spermes et aux vagin..... :pt1cable:  

(il parait qu'il y'a des uterus dans les vagins??)  ooooh la vache.....  :ouch:  

:lol:  
 :sol:  
 ;)

n°969
Eleonore.
Posté le 10-06-2006 à 12:58:35  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

(il parait qu'il y'a des uterus dans les vagins??)  ooooh la vache.....  :ouch:

Ouais la vache...!  

http://www.sexoconseil.com/sexualite/_derived/anatomie-femme.html_txt_uterus%20ovaire%20face.gif

Vous voyez là ? l'utérus c'est au dessus du vagin pas dedans.
http://www.medecine-et-sante.com/a [...] femme.html

n°970
bibi.
Posté le 10-06-2006 à 13:06:42  profilanswer

oooh la vache...... :D  

un vagin ca peut porter combien d'uterus? :ange:  

:bounce:  héy! je plaisante, hein?
 :sarcastic:     ;)

n°972
raspoutine​.
Posté le 10-06-2006 à 13:41:42  profilanswer

Je suppute fortement que le peu de calories dépensé lors de l'acte sexuel compense amplement l'appoint énergétique assez limité d'une éjaculation.

Continuez à avaler sans crainte, mesdemoiselles, si cela vous plait.

n°973
raspoutine​.
Posté le 10-06-2006 à 14:00:37  profilanswer

Le sperme humain est composé à 90% d'eau. Le 10% qui reste est hautement énergétique, mais compte tenu de la quantité généralement ingérée (l'éjaculation moyenne est de 5ml) le danger de grossir est nul, sauf excès dépassant les limites du fantasme, et de l'écoeurement.

Pour une éjaculation de 5 ml :

6 calories ;  
0.1 g de glucides (surtout du fructose, mais aussi du sorbitol et de l’inositol)  ;  
0.9 g de protéines et acides aminés (glutathione, ADN et créatine)  ;  
0.03 g de lipides ;  
phosphore, zinc, magnésium, calcium et potassium ;  
vitamines C et B12 ;  
hormones (testostérone et prostaglandines) ;  
traces de sous-produits corporels tels que l’acide lactique et l’acide urique.  

n°974
Mon Missio​nnaire
Profil : Flu team
Posté le 10-06-2006 à 14:01:02  profilanswer

Tu avales, tu grossis, tu baises, tu maigris = tu changes pas d'un gramme.

n°1057
lulu55892
Posté le 13-06-2006 à 01:34:44  profilanswer

mdr mon missionnaire^^

"et c'est meme pour ça que les grosses suçeuses sont obligées de se raser sans arret les poils, et qu'elles ont une plus grosse machoire, et de gros bras et plein d'autres difformités de ce genre... "
erk c'est écoeurant ton truc^^

n°1060
splashmaca​dam
Posté le 13-06-2006 à 01:46:13  profilanswer

c`est surtout de la daube, faut arretez la desinformation a laquelle Bibi a contribue sur ce post.

n°31624
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2008 à 23:54:56  answer

poungui a écrit :

la question importante pour résoudre le probleme de la faim c est : est ce que le donneur perd la quantité calorique d un steack d autruche, si c est le cas y va y avoir a moyen terme un sacré déséquilibre dans les population avec bcp plus de femmes en forme et d hommes morts de famine ;)

MDR  :lol:  (Alors je UP ce topic plutôt pas mal)

n°31674
Anne Carol​ine
Profil : Idole
Posté le 14-07-2008 à 10:03:12  profilanswer

poungui a écrit :

Quelle question hautement philosophique  [:blondie01]  [:blondie01]  [:blondie01]  

[:chandramukhi]  

---------------
le rêve : dormir pour l éternité
n°31691
Chiiinaski
Kill Your Idols
Posté le 14-07-2008 à 17:21:04  profilanswer

Par rapport à la théorie de Bibi, s'il n'y a pas de preuve, il y a tout de même des indices étranges. Par exemple, chez les hommes, il n'y a plus que les homos qui portent la moustache...

---------------
http://www.chinaski.fr
n°31692
vinctupeus​pasteste
fallait que ca parte en vrille
Posté le 14-07-2008 à 17:44:23  profilanswer

Chiiinaski a écrit :

Par rapport à la théorie de Bibi, s'il n'y a pas de preuve, il y a tout de même des indices étranges. Par exemple, chez les hommes, il n'y a plus que les homos qui portent la moustache...

ben voyons...j'vais traiter mon conducteur de travelostravaux d'homo parce qu'il porte la 'stache..'va aimer sans aucun doutes!!!

..et ceux qui portent le bouc? 'sont bi,eux?

---------------
http://fr.youtube.com/watch?v=2tK7yspTRiE

n°31693
bertrand-m​orane
Lis ma lie
Posté le 14-07-2008 à 17:46:55  profilanswer

Boh, vu le volume moyen, ça ne doit pas représenter grand chose.

C'est comme les 65 urines différentes sur les cacahouettes des bars, c'est une légende urbaine infondée ce truc.

n°31694
vinctupeus​pasteste
Posté le 14-07-2008 à 17:53:11  profilanswer

bertrand-morane a écrit :

Boh, vu le volume moyen, ça ne doit pas représenter grand chose.

C'est comme les 65 urines différentes sur les cacahouettes des bars, c'est une légende urbaine infondée ce truc.

nan nan ca c'est pas pipo(preuve l'etablissement en bas de chez moi ou j'habitais avant..)pit etre pas 65 mais quand-meme!

..sinon tu as cinq ou six traces de sperme diff' retrouvé dans sauces blanches dans les quetur'

sinon ben je vois pas trop le rapport  arachide/sperme en fait :heink:

---------------

n°31695
bertrand-m​orane
Lis ma lie
Posté le 14-07-2008 à 18:12:33  profilanswer

vinctupeuspasteste a écrit :

sinon ben je vois pas trop le rapport  arachide/sperme en fait :heink:

Juste l'aspect légende urbaine qui véhicule ce genre d' "infos", sans doute bidon (de sperme).

n°31696
vinctupeus​pasteste
Posté le 14-07-2008 à 18:17:01  profilanswer

ok..l'avais pas compris

---------------

n°31697
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2008 à 18:21:01  answer

borneo a écrit :

Avaler une gorgée de sperme, équivaudrait à recevoir l'équivalent calorique d'un steack d'autruches.

Y a plus qu'à.

Le sperme est extrêmement riche, c’est averé.
Donc si on a une petite anémie passagère, po utile de se jeter sur des compléments alimentaires, hop hop hop, une fellacionne.  :D  

En revanche, il y’a effectivement un brule graisse. En infime quantité. J’ai oublié le nom, mais c’est ce qui donne aussi cette odeur d’alcalin/javel.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Tu avales, tu grossis?