| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos atouts pour la séduction ? |
(Publicité)
|
Le Varan Profil : Habitué(e) | Un opinel |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | C'est sensé (censé ?) être drôle ? |
(Publicité)
|
Byrdi blowin' in the windProfil : Wannabe | je ne drague jamais, ça me fait peur . |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Merci Margaux de recentrer la discussion.
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ceci étant dit ca ne marche pas que pour la drague. en fait se montrer mystérieuse ca marche pour le boulot, pour tout en fait. |
le_duke Profil : Padawan | ça dépend des gaziers en fait.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Draguer ? Pas toujours nécessaire c'est parfois juste une question d'hormones... Ce n'est pas très délicat ni romantique mais bon... |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 10-08-2006 à 09:25:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2006 à 09:30:27 |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 10-08-2006 à 11:20:50 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 10-08-2006 à 12:17:36 ![]() Ca y est elle est repartie dans la mythomanie... elle raconte partout qu'elle a des très petit seins puis ce matin elle fait du 85C, eh bien du 85C ce n'est absolument pas des petits seins. C'est un buste étroit avec des seins dignes de ce nom.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
margaux. en RTT...Profil : Légende | eh bien Eléonore j'ignore de combien est le votre et je m'en contrefous, mais je vous garantie que mon 85C à moi n'a rien à voir avec celui de la photo, que je considère ca comme une petite taille, alors cessez s'il vous plait de me traiter de mythomane ca commence à me fatiguer un peu, ma patience a des limites et je veux bien être gentille et une fois ca passe, mais là ca devient un petit peu de l'acharnement donc stop.
|
Message édité par margaux. le 10-08-2006 à 12:40:11 |
El Pibe de Oro Qué la chupen. Qué la sigan chupando.Profil : Flu staff | moi pour draguer je loue une décapotable je mets mes Ray-Ban aviateur et je tourne dans les beaux quartiers : ) |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Visiblement, tu confonds séduire et draguer. Et aussi draguer et fréquenter des prostituées. |
El Pibe de Oro Qué la chupen. Qué la sigan chupando.Profil : Flu staff | Haha, on a vu le même reportage chère Margaux, d'où mon allusion...
|
Le Varan Profil : Habitué(e) | La séduction et ses atouts nous montre que finalement le sujet est bien trop individuel et nuancé pour en tiré une réponse stable de chacun Message cité 2 fois Message édité par Le Varan le 10-08-2006 à 15:37:00 |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 10-08-2006 à 15:29:32 ![]()
|
La Souris Blonde Rongeur nuxologueProfil : Novice | La différence entre draguer et séduire... C'est une proposition de définition qui vaut ce qu'elle vaut, mais enfin, je la soumets. Quand on veut draguer, peu importe l'objet, on peut draguer n'importe qui. Par contre, on n'aura envie de séduire qu'une personne qui nous plaît vraiment. En gros, la drague est un comportement un peu morfalle où l'on ne s'engage pas vraiment; alors que dans la séduction, on commence par être soi-même séduit.
Message édité par La Souris Blonde le 10-08-2006 à 22:23:16 --------------- Le dragueur est à la noix comme le pêcheur est à la ligne |
margaux. en RTT...Profil : Légende | quand j'avais commencé à travailler dans le commerce, on m'avait plus ou moins obligé à être maquillée et tout le tralala alors je me suis penché sur la question et j'en ai déduis qu'il fallait maquiller soit les yeux soit la bouche et comme mes yeux sont incontestablement ce que j'ai de plus beau chez moi (ceci pour dire que le reste est vraiment tres quelconque) eh bien je m'y suis mise tant bien que mal.
|
|
le_duke Profil : Padawan | @ lsb
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 14-08-2006 à 15:32:16 ![]()
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Tiens je viens de lire çà sur le forum sexe de flu, voilà à quoi on en arrive quand la science (avec un peu d'idéologie) se met à vouloir étudier, comprendre, chercher les anomalies : Message édité par @bstr@it le 14-08-2006 à 19:37:46 |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 14-08-2006 à 19:43:59 ![]()
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | et oui, on ne se change pas. Mais j'avoue avoir peu de conviction religieuse, donc moi, la science et la psychanalyse, tu sais... |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | Moi je ne drague jamais, je me laisse draguer mais je ne dévoile pas trop pour laisser le mystère planer |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos hardeuses préférées | Vos meilleures scènes de sexe ... au ciné ! |
| Vos livres de sexe préférés ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos atouts pour la séduction ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...