J'ai jamais tenté par le téléphone rose payant , l'idée même de devoir payé et d'imaginé une fille qui enchaine les appels et qui dis qu'elle te suce en mangeant un sandwich au paté suffit a me passé l'envie
Par contre , j'ai eu l'occasion de le vivre lorsque je fut en couple avaec éloignement par le passé
En effet ma copine vivant a Dublin alors que je suis résté en France durant plusieurs mois , nous avons parfois dans nos conversations évoqués notre envie l'un pour l'autre et dans l'exitation pratiqué "le sexe au téléphone" avec ou sans masturbation d'ailleurs , et mutuelle ou non aussi
Je dois dire que dans ce cadre cela m'a paru trés naturel , c'est plutot pour entretenir l'exitation de nos futures retrouvailles
Aucun appel n'était prévu pour finir comme cela , on faisais ca au feeling , de maniére non systématique , uniquement quand on sentais l'envie chez l'autre en fait qui souvent créé l'envie chez nous même
J'y ai pris du plaisir de degré variable , et incomparable avec du "sexe réel" bien sur...
Mais bizarrement je n'ai guére d'avis sur "le sexe au téléphone" de maniére général , car je pense qu'il y a une infinité de maniére de le vivre
Pour ma part je ne pense pas le revivre car j'évite l'éloignement dans mes couples depuis cette expérience et je ne me vois pas faire du "sexe au teléphone" avec ma copine si je la vois aussi souvent que je le souhaite
PS;: en écrivant je me souviens d'ailleurs que cela a l'époque nous avais permis d'évoqués certaines de nos envies que nous avons pu mettre en réalité plus tard , peu etre le téléphone nous a aidés a les exprimés et sans ce biai nous n'aurions jamais parlé de cela , donc cela peu etre un vecteur pour osais dire certaines choses dans un "ébat virtuel" que l'on ne ferais/dirais pas dans la réalité d'un coït vécu
Message édité par Le Varan le 08-10-2006 à 21:36:28