| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a l abbaye |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | je recherche une femme aux gros nichons pour la position du trappiste!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | t as pas une petite bite.. pour venir ici... --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende |
Message édité par Amant-Courtois le 19-07-2011 à 01:05:35 --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | la cistercienne, c est pas la grosse lulu? --------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Lime ! Où sont tes manières !
Message édité par Amant-Courtois le 19-07-2011 à 01:31:54 --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | LE TOUT venant a été piraté par les momes!
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | l'abbé baise il l'abbesse ébahie à l'abbaye?
Message cité 1 fois Message édité par bonjour-tristesse le 19-07-2011 à 01:46:59 |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | je crois que vous avez compris la genese de cet endroit...
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole |
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende |
|
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Ceci me parait bien adapté : Message édité par Amant-Courtois le 20-07-2011 à 22:50:26 --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | A la demande générale de Lime, L², 2L et Limelight :Le Mot et la Chose - Abbé de l'Attaignant
--------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | et bien et bien et bien
|
BLOCKX-MAN Gentleman LibertinProfil : Wannabe |
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | http://www.youtube.com/watch?v=VJE [...] re=related
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Message édité par CrimsonPermanent le 30-08-2011 à 23:00:23 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | je trouve que c'est injuste d'attribuer cette chanson à Jean Yanne..
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | oh la lose !
|
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | http://www.youtube.com/watch?v=CBQ [...] re=related --------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | trop bon! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | http://www.youtube.com/watch?v=uW9 [...] re=related --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Avec un peu d'chance, t'auras droit au Sein-crème... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : a l abbaye |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...