forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Aaaaaaaaaaaagrrrrrrroooohouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

n°31511
gaisensei
youpi fleur chabadou
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-07-2008 à 10:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'entends mon voisin du dessous raconter de la merde à longueur de journée à tel point que j'ai du mal à croire qu'on a le même âge. Il raconte à tout bout de champ qu'il se fait des tas de gonzesses, et ben c'est des conneries pasqueu les murs c'est du placo, généralement, je suis casanier, et j'entends jamais rien.
Na :p

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°31513
patata-gir​l
Profil : Légende
Posté le 12-07-2008 à 11:46:42  profilanswer

gaisensei a écrit :

Moi j'entends mon voisin du dessous raconter de la merde à longueur de journée à tel point que j'ai du mal à croire qu'on a le même âge. Il raconte à tout bout de champ qu'il se fait des tas de gonzesses, et ben c'est des conneries pasqueu les murs c'est du placo, généralement, je suis casanier, et j'entends jamais rien.
Na :p

Et lui, il entend quelque chose  :whistle:  

Pas taper :D

---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°31516
jerran
Back from the past...
Posté le 12-07-2008 à 12:31:32  profilanswer

Quand j'habitais avec mon ex, notre appart avait des cloisons en PQ simple épaisseur Lidl et des plafonds du même métal... [:gex]  

Nos voisins du dessus, pour notre plus grand malheur était du matin... :sarcastic:  
...du matin, très tôt !!! :cry:  

De fait on était jamais en retard au taf... :D  
Mais outre Oui-FM du réveil remplacée chaque matin par des cris d'un porc qu'on égorge (lui) et d'une femme à qui on vient d'arracher son sac à main (elle), ce petit cirque avait l'avantage de ne durer que 2 à 4 minutes au maximum...

L'énervement du réveil passé, on rigolait de façon vengeresse de la médiocrité de la besogne et de la pauvreté du dialogue (ahhh oui, ahhh oui, arrrrrrrggglllhhhhqsoiqerszptrrr... ...et j'insiste sur le rszptrrr final !! :sarcastic: )

Ma copine qui avait la rancune tenace a d'ailleurs attendu plusieurs soirs de suite qu'ils se couchent pour me sauter dessus ( :p )et hurler tout ce qu'elle pouvait en direction du plafond pendant un bon moment... :lol:  :lol:  

Nous finîmes par passer de nouveau des réveils tranquilles bercés de douce musique...mais le prix à payer fut dur pour moi...

Durant plusieurs semaines, j'ai subi dans la cage d'escalier les regards meurtriers des voisins hommes alors que leurs épouses m'envoyaient quotidiennement des "bonjouuuuur..." qui en disaient long sur ce que mes prétendues performances outrageusement éxagérées par les hurlement bestiaux de ma copine avaient réveillé en elles... [:ax166]  

la honte quoi !!! [:palmi]  

Message édité par jerran le 12-07-2008 à 12:34:09

---------------
© Jerran Industries.
n°31518
gally-99
Profil : Flunimatrice
Posté le 12-07-2008 à 12:56:39  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

amby je suis tout a fait d'accord avec toi...

et puis vous oubliez un truc les jeunes...quand on a des enfants dans les pieces à côté on mord l'oreiller et on se la ferme!

a ce sujet n'habituez pas vos enfants a rentrer comme dans un moulin dans votre chambre....

Pas tout le monde figure toi, une amie à ma mère a expliqué un jour à ses enfants qu'ils ne devaient pas s'inquiéter s'ils l'entendaient ainsi, bref il n'y a aucun problème chez eux et elle crie ! ( ne me demandez pas comment elle leur a expliqué par contre :d )

n°31519
frank081
in cauda venenum
Posté le 12-07-2008 à 13:05:52  profilanswer

à mon avis, l' orchidéee a dû de faire surprendre plusieurs fois par sa progéniture !!  hé hé

n°31521
gaisensei
youpi fleur chabadou
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-07-2008 à 13:29:16  profilanswer

patata-girl a écrit :

Et lui, il entend quelque chose  :whistle:  

Pas taper :D

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif

non il entend rien, par contre il sent les régulièrement vibrer les murs, ainsi que sa voisine d'à côté, et puis la voisine de sa voisine, et puis son voisin du dessous, enfin bref, je me demande si c'est pas moi le boulet.

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°31535
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 19:27:18  answer

frank081 a écrit :

à mon avis, l' orchidéee a dû de faire surprendre plusieurs fois par sa progéniture !!  hé hé

pas de risque vu l'engouement de mon ex... et depuis je n'ai jamais fait ça a la maison....

n°31542
Anne Carol​ine
Profil : Idole
Posté le 12-07-2008 à 23:08:08  profilanswer

amby je suis tout a fait d'accord avec toi...

et puis vous oubliez un truc les jeunes...quand on a des enfants dans les pieces à côté on mord l'oreiller et on se la ferme!

a ce sujet n'habituez pas vos enfants a rentrer comme dans un moulin dans votre chambre....

D accord avec toi Orchidée, sinon  [:chaludo:1]  [:chaludo:1]  

---------------
Un péché la luxure
n°31707
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Profil : Flunimatrice
Posté le 14-07-2008 à 19:25:45  profilanswer

il y a quelque années nous avions choisis nos amis et nous la même maison mitoyenne neuve en location et y sommes restés 4 ans.......et tous les étés la chaleur du sud aidant, nous dormions eux et nous la fenêtre ouverte, nos chambres étant egalement mitoyennes :D . nous sommes des couches tard contrairement à eux et je suis TRES expressive :lol: ! très regulièrement ça les reveillait et du coup leur donnait envie :lol: je vous dit pas les week end de bouffe avec notre 3eme couple d'amis la rigolade ! au début génée quand même et puis ...... c'est la nature ;D

n°31708
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2008 à 19:39:41  answer

Une anecdote de promiscuité vecue par mon ex concubin :  

Un soir, il était chez son meilleur pote. Ils se font une soirée entre maaaaaaaaales " whisky en se racontant des souvenirs du Vietnam ".  
Mon ex trop chargé, décide de rester dormir chez son pote. Sa nana rentre après sa soirée entre filles. Quelques heures après mon ex se lève pour le pissou de la nuit, puis entend des râles en provenance de la chambre principale.
Forcement, il tend l’oreille :  

Le pote : allez chérie, fait la truie
Elle : Hi Hi Hi. Elle imitait le bruit de l’animal.

Quelques années plus tard, je l'ai rencontré ce dit pote, ché po pourquoi (mais alors pas du tout!), mais ne me suis pas sentie à l'aise avec lui, alors qu'il semble être une crème, coin!

n°32119
bertrand-m​orane
Femme qui lit, dans mon lit
Profil : Novice
Posté le 17-07-2008 à 15:10:15  profilanswer

Un blogueur m'a envoyé le lien de son site, où on trouve plusieurs enregistrements de voisins en train de baiser, pour ceux qui n'en ont jamais entendu !

http://lovevoisins.freehostia.com

J'ai remarqué la même chose, ayant à 4 ou 5 reprises seulement entendu mes voisins baiser, et pourtant j'ai passé la trentaine.

Donc les gens baisent moins qu'ils le disent c'est sûr.

Et puis aussi :

quand on a des enfants dans les pieces à côté on mord l'oreiller et on se la ferme!

---------------
(enfin, si elle veut bien of course !)
n°32120
Anne Carol​ine
Posté le 17-07-2008 à 15:14:17  profilanswer

bertrand-morane a écrit :

Un blogueur m'a envoyé le lien de son site, où on trouve plusieurs enregistrements de voisins en train de baiser, pour ceux qui n'en ont jamais entendu !

http://lovevoisins.freehostia.com

J'ai remarqué la même chose, ayant à 4 ou 5 reprises seulement entendu mes voisins baiser, et pourtant j'ai passé la trentaine.

Donc les gens baisent moins qu'ils le disent c'est sûr.

Et puis aussi :

D accord avec toi sur les deux points  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

---------------
Un péché la luxure
n°32121
bertrand-m​orane
Femme qui lit, dans mon lit
Profil : Novice
Posté le 17-07-2008 à 15:24:12  profilanswer

Il m'est arrivé des histoires rigolotes à ce sujet.

La plus sympa a été tout de même d'entendre mes voisins du dessus baiser après qu'on ai fini avec ma copine. On les entendait, ils nous ont forcément entendu aussi. Si c'est le bruit qu'on fait qui leur a donné envie, et ben c'est cool.

---------------
(enfin, si elle veut bien of course !)
n°32124
Anne Carol​ine
Posté le 17-07-2008 à 18:11:53  profilanswer

bertrand-morane a écrit :

Il m'est arrivé des histoires rigolotes à ce sujet.

La plus sympa a été tout de même d'entendre mes voisins du dessus baiser après qu'on ai fini avec ma copine. On les entendait, ils nous ont forcément entendu aussi. Si c'est le bruit qu'on fait qui leur a donné envie, et ben c'est cool.

Ça leur a forcément des idées ..... :)  :)  :)  

---------------
Un péché la luxure
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Aaaaaaaaaaaagrrrrrrroooohouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

LES TAGS