forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Etes-vous fétichiste ? |
mambo_miam_miam Profil : Flu staff | Cette question mériterait un quizz mais je vous propose plutôt de lire la définition du fétichisme ici (Cf. le dossier Fétiche Génération, qui oppose la vielle école et le renouveau du SM et du fétichisme aujourd'hui), et de répondre ensuite le plus librement du monde.
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | UP |
bebert. nihilProfil : Légende | PIN |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | j'ai mis trop longtemps à comprendre ... |
bebert. nihilProfil : Légende | Normal.
|
Profil supprimé Profil : Padawan | "Etes-vous fétichiste ?"
|
Profil supprimé | oui je suis fetichiste des tailleurs, bas, pj, talons hauts. |
invite_smilies 13 Invité | [#0000ff] OUI
|
Profil supprimé | ? pas suffisant pour comprendre le "je s"
|
Profil supprimé | merci quand même. rire |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | Message édité par jackjones le 03-12-2006 à 21:25:08 |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) |
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
--------------- Y a pas que le cul dans la vie... |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | du sac ? kesako ? |
Profil supprimé | du genre avec chaque tenue, chaque paire de chaussure elle a un sac différent
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
failorn ...Profil : Légende | Moi, je suis plus valises... j'en ai toujours une ou 2 sur moi quand je fais l'amour, ça me rassure... |
angy45000 Profil : Novice | Mon mec ma piqué mon souttif sans me le dire mais me l'a avoué apres etait-il fétichiste? |
vinctupeuspasteste fallait que ca parte en vrilleProfil : Tête d'affiche | ca depend de ce qu'il en a fait..il l'a porté?il s'est soulagé dessus?
--------------- http://fr.youtube.com/watch?v=2tK7yspTRiE |
Profil supprimé | il y a mille et une façon d'etre fetichiste |
fetish-stories Profil : Novice | pas de doute que je le suis lol fetish des pieds avan tout et ce n'est qu'un debut mdr --------------- http://fetish-stories.skyblog.com |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fetichiste des pied et des collant | je suis nouveau...et fetichiste |
| Plus de sujets relatifs à : Etes-vous fétichiste ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network