| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Blague bien nulle...mais il y en aura pour tout le monde. |
roops Profil : Légende | elle est très conne ta vanne |
Profil supprimé | moi j'adore ce genre de truc! |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | très drole --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Comique de répétition... ? |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | c'est quoi c'bordel !! |
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende |
|
Profil supprimé | je sais vous allez dire que je suis bonne cliente mais j'adore |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | de même --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Non c'set vrai celle là elle est pas mal... |
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende | IDEM... Je suis wallon en plus ! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | merqui m'dame ! |
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende | |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 23:53:51 |
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende | C'est pas bien méchant non plus... |
Profil supprimé | De toutes façons, je suis pas concerné : j'ai jamais baisé de brésiliens. |
Profil supprimé |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | les chleux = lèche-le !!
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | C'est comme la portugaise au ski, à qui on dit "tout schouss!!". Et qui répond: "yé peux pas, yé les lèvres toutes gercées !!" |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | lol --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
amd64 Aie !! ça chatouilleProfil : Wannabe | lol franchement excellent |
Profil supprimé | et pour les femmes ça donne quoi? |
Profil supprimé | Malheureusement, je n'ai pas pour les femmes, mais si je trouve, je te dis ! |
roops Profil : Légende | et si ce forum partait en couilles ? |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Content d'être revenu |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Quel est l'intéret d'une telle merde ds ce sujet ? |
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ha ! JSTD, avant de continuer à poster sur ces forums, il faut comprendre que Zwitterion n'est pas fan de second degré. |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Si vous voulez bien m'aider .. | comment bien ce masturber |
| Plus de sujets relatifs à : Blague bien nulle...mais il y en aura pour tout le monde. | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network