| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 1ere sodomie |
jhbinantes Profil : Novice | slt je suis mec et je dois rencontrer mec demain pour un plan cul.
|
(Publicité)
|
Violentfraize Profil : Novice | Par curiosité, ça s'est passé comment ? |
jhbinantes Profil : Novice | ca ete reporte a vendredi. et toi tu as deja ete sodomiser
|
Violentfraize Profil : Novice | bon courage ! |
jhbinantes Profil : Novice | pourquoi bon courage
|
(Publicité)
|
Violentfraize Profil : Novice | J'espère que ton mec est patient, c'est tout. Sinon ça peut faire un peu mal. |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | il faut lubrifier bcp et utiliser des capotes. |
(Publicité)
|
jhbinantes Profil : Novice | je pense qu il doit etre patient et aime bien preparer avant |
jhbinantes Profil : Novice | si tu veux je te raconterai comment ca c est passe |
ritou Profil : Novice | ça va sauter !!
|
tendre16000 vivons pleinementProfil : Novice |
|
colonel_moutarde Profil : Novice | non mais attendez, c'est pour sodomiser le cul??? Message cité 1 fois Message édité par colonel_moutarde le 18-09-2006 à 23:26:36 |
(Publicité)
|
daria. Profil : Tête d'affiche | non je pense qu'ils veulent sodomiser des marrons cuits |
Le Varan Profil : Habitué(e) |
|
daria. Profil : Tête d'affiche |
Message édité par Le Varan le 19-09-2006 à 00:22:50 |
daria. Profil : Tête d'affiche | oui absolument |
colonel_moutarde Profil : Novice | je comprend pas tout mais à mon avis vous me moquez, je n'aimel pas trop ça!! |
daria. Profil : Tête d'affiche | mais non colonel on se moque pas
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | "
Message cité 1 fois Message édité par hotnspicy le 19-09-2006 à 00:30:19 |
daria. Profil : Tête d'affiche | arretez, vous allez traumatiser le colonel
|
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Merci pour cette précision personnelle |
Annelolotte Profil : Novice | jhbinantes, ça s'est passé comment??? T'as utilisé tout le tube de lub? Racontes nous! --------------- Annelolotte http://softparis.typepad.com/ |
colonel_moutarde Profil : Novice | ce forum est vraiment très sexuel, je en sais pas si je reviendrai!
|
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | merci colonel
|
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Merci.
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 08:37:50 ![]() OUI quand ça pendouille c'est moche ...
|
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | ca c'est a cause de le varan, on fini par avoir le même humour |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 20:08:28 ![]() Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Le Varan Profil : Habitué(e) | Mission réussie |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 21:22:23 ![]() promis je vais resister...
|
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | a mon avis tu risque de faire pire |
invite_Rsgmt Meteo-France Invité | Posté le 05-12-2006 à 16:27:50 ![]() Cunnilingus et anulingus, c'est des nuages ?
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | eh oui amis de la poésie bonsoir |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 1ere sodomie |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...