| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jf vierge 25 ans cherche jh vierge |
malagua-a-168 Profil : Novice | je suis toujours vierge a cause de ma timidité je cherche dans un premier temps a discuter. |
(Publicité)
|
gianpedro Profil : Novice | salut malagua, c va?
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 25-07-2010 à 22:28:54 ![]() salut |
unalasacien Profil : Novice |
|
mehdi92170 Profil : Novice | slt tu vie ou malagua.Il a pas de problème on peu discuter moi j habite dans le 92
|
(Publicité)
|
allinall Profil : Novice | salut malagua,
|
inconnu0001 Profil : Novice | je suis vierge aussi je recherche une femme pour apprendre...tout apprendre |
(Publicité)
|
xander_cage13 Profil : Novice | Moi aussi je suis vierge , 21 ans jh grand mate de peau, mais tout lmonde pense en me regardant ke jlai dja fait , si tu veu en parler jsui là |
Stormfury Profil : Wannabe | attention a inconnu0001
|
rider65 N'hésitez pas ;)Profil : Novice | [i][#CA26D9]
|
Avenger22 Profil : Novice | Salut Malagua, j'ai 24 ans et je suis dans le même cas que toi et je serai enchanté de discuter avec toi |
docti1104 Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
juju6891 Profil : Novice | Bonjour Malagua,
|
cokino93 Profil : Novice | salut Melle si tu veut discuter vas y ya pas de probleme et si je peut t'aider se sera avec joie . |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 23-08-2010 à 00:55:20 ![]() salut moi c est antoine , je trouve tres honnete de ta part de dire que tu es toujours vierge , il n y a aucun mal a l etre et on s en fou des gens qui critique cela . Si tu veux bien discuter et faire connaissance sa me gene pas . Bonne suite
|
keve57 Profil : Novice |
|
jack75020 Profil : Novice |
|
paolosxc Profil : Novice | j'ai 20 ans jsuis puceau aussi on peut faire connaissance aussi si ça te dis! |
keve57 Profil : Novice | slt sa va te d'ou
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 01-09-2010 à 12:39:06 ![]() je suis vierge aussi dial en pm si tu veux |
samos2121 Profil : Novice | slt moi c sam jai 24a si tu a envi kon discute et bien sur ske tu veu voila mon msn "samos1910@hotmail.fr" jesper a biento bisous |
Karacuit57 Profil : Novice | Bonjour.
|
samos2121 Profil : Novice | slt moi c sam voici mon msn si sa te di d discuter "samos1910@hotmail.fr" a tre biento jesper bisous |
xxxloves Profil : Novice | Bande menteur puceau on plus un homme dans notre siecle!!!!!!!!
|
kettdu27 cherche fille qui aime le sex !!!Profil : Novice |
|
titi_1988 Profil : Novice | salut j ai 21 ans ça te dit de faire connaissance ? viens en privé |
gu1gui Profil : Novice | JH vierge, 21 ans.
|
bidul76 Profil : Idole | c'est quoi ce délire ? |
kevn93 Profil : Novice | je suis tres interessé par ton annonce jte laisse mon mail kevinnicolas93@hotmail.fr |
zebi1978 Profil : Novice | moi aussi je suis vierge , un vrai saint!!!!!!!! |
toprencontre Profil : Novice | alors t en est ou dans ta recherche
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...