| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sortie libertine ce soir |
invite_mona2 Invité | Posté le 22-03-2007 à 18:32:40 ![]() |
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 22-03-2007 à 18:34:54 ![]() Si c'est pas mignon, roops qui rend service, ca me rend toute chose quand je vois ca |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | en fait il dit juste ce qu'il désire!
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ouais ....moi aussi tiens !!!! |
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ah ben t'as pas dit que c'etait sur paris !! pffffff ! bon ben je suis pas sortie moi !! |
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 22-03-2007 à 19:20:08 ![]() Allez Nirv, je passe te prendre avec mon avion privé et on y va |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | tain ! ça me ferait du bien ouais !! sortir un peu là histoire de me changer les idées !! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 22-03-2007 à 19:25:36 ![]() Allez, douche, habillage, fais-toi belle, je suis là dans 30 min |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | supersonic l'avion !!! mdr car pour mémoire un avion de ligne mets 50 mn pour faire marseille-bordeaux !! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 23-03-2007 à 10:35:34 ![]() Non mais tu crois quoi ? J'ai un super avion moi ! |
(Publicité)
|
punkstar Profil : Wannabe |
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...