| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Soldes monstres chez JSTD... Le stock doit être vide ! |
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | message bien reçu!!!! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | il habite un taudis? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 15:16:55 ![]()
|
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | ravi de le savoir.. apparement il était sous-entendu que la maison n'était pas belle.... enfin ce que j'en dis hein... |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 15:29:06 ![]()
|
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | flute alors... je pensais venir tourner un long-métrage sur la vie sexuelle des belges aprés 70ans... |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 15:40:11 ![]()
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | MDR!!!!!!! |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | j'ai eut quand méme un peu de mal à écouter, l'accent belge n'aidant pas une bonne audition de ce témoignge bidonnant.....Vive la Belgique!! lol |
margaux. en RTT...Profil : Légende | je fais une rapide apparition pendant les soldes pour faire un gros bisou à JSTD |
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | je te conseille de regarder la vidéo margaux.... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Eh les gars, j'insinuais que je connaissais son village et non sa maison |
margaux. en RTT...Profil : Légende | je connais la vidéo depuis longtemps, JSTD nous l'a sortie il y a au moins 6 mois |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 15:59:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 16:00:29 ![]()
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | c'est du Moliére tout ça dis donc... |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | il y a des histoires débile partout! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 16:46:42 ![]()
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | ouep ben la t es mal barré man |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Ca va, j'avais compris, ...
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 16:48:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 16:50:22 ![]()
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Bon, il va la mettre dans le trou, cette année?
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 16:52:46 ![]()
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Ah, le relief... |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | le relief semble un peu caillouteux quand méme... lol |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende |
Le Varan Profil : Habitué(e) |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 17:14:42 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 18:43:10 ![]()
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | en même temps JSTD... qui joue avec le feu finit par se bruler
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 18:50:31 ![]()
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ben oui mais au lieu d'être ici tu devrais être en train de reconquérir ta femme |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOLDES | Vas-y JSTD...Toi aussi tu as droit à ton plan Q... |
| Fan de site de Q = Virus et autres vers... JSTD est là ! | etre dominer par une fille |
| Des soldes Géantes a prix Cassés ... + des kados .. | |
| Plus de sujets relatifs à : Soldes monstres chez JSTD... Le stock doit être vide ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...