| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : sodomie |
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 19-03-2007 à 15:19:08 ![]() Ah, j'ai un cul bien en chaire, mais quel dommage, je suis dans le sud ouest, c'est balot hein |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | pour vendredi? |
(Publicité)
|
so-do-my je c pasProfil : Novice | ok pas deblem lol |
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 19-03-2007 à 15:49:30 ![]() Failorn, je te laisse t'occuper de lui |
so-do-my je c pasProfil : Novice | eh ben sympa l'accueill chez vous |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | pfiou et t'as rien vu là ! |
so-do-my je c pasProfil : Novice | je vois ca, ca fait plaisir d'etre accueilli comme ca lol
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 19-03-2007 à 15:54:57 ![]() Ué, c'est lundi, on est pas trés en forme, faut se remettre du week-end tu comprends |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | pis en ce que me concerne, vendredi c'est sodomie! pas un autre jour |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 19-03-2007 à 15:57:22 ![]()
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 19-03-2007 à 15:58:27 ![]() Sodomie aprés le poisson c'est sympa, faut juste passer au milieu des arrétes, mais je suis sure que ca ne te fais pas peur Failorn |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | En ce qui me concerne, à ce jeu, je passe tout le temps mon tour !(de subir, bien entendu) |
so-do-my je c pasProfil : Novice | j'apprecie votre discussion
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
so-do-my je c pasProfil : Novice | c bon a savoir tt ca
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ou un prof de fac... |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
so-do-my je c pasProfil : Novice | |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Tu enverras mes amitiés à la tienne aussi! |
so-do-my je c pasProfil : Novice |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | bébert manipule les phrases pour que son humour sois le plus efficace possible...
|
so-do-my je c pasProfil : Novice |
|
so-do-my je c pasProfil : Novice | tu me fé marrer lol |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 19-03-2007 à 16:22:46 ![]() Ca tombe bien so-do-my, tu nous fait bien marrer aussi ! |
so-do-my je c pasProfil : Novice | C vrai que des vielles qui viennent squater un forum de cul ca le fait, entre descente d'organe et pelerinage a lourdes lol |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 19-03-2007 à 16:27:47 ![]() Alors là, soit j'ai perdu des neurones au ski, soit c'est toi qui a un sérieux pb psychologique |
so-do-my je c pasProfil : Novice | ah bon tu en as des neurones ? |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 16:34:00 ![]() amen |
so-do-my je c pasProfil : Novice | lol |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mec ch nana pour pratiquer sodomie | |
| Plus de sujets relatifs à : sodomie | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...