PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

tee shirt a sperme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tee shirt a sperme

n°64629
Mgrossep
Profil : Novice
Posté le 22-12-2010 à 15:07:31  profilanswer

bonjour,

Voilà je sperme sur le même tee shirt depuis 3 ans ! Il est plein de tache de sperme.
Le tee shirt était blanc maintenant il jaune/ beige ! Est ce que quelqu'un fait la même chose ?

(Publicité)
n°64698
Mgrossep
Posté le 05-01-2011 à 20:06:00  profilanswer

Non justement jamais lavé, il pu grave la jute et c'est sa qu'est trop bon ! tu fais la meme chose ?

n°64723
Mgrossep
Posté le 09-01-2011 à 13:00:38  profilanswer

Bein non moi je planque le tee shirt et je jute tout le temps dedans..

n°64736
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 10-01-2011 à 23:05:45  answer

J'ai fait ça aussi quand j'étais ado, je le faisais sur un boxer blanc, même résultat que ce que tu a décris avec ton T-shirt. Non seulement, la couleur jaune/beige à la longue, mais aussi l'odeur de sperme séché, et également la texture du tissu qui se raidit et devient rigide là où le plus de sperme a séché. J'adorais voir quelques heures après une branlette et m'être essuyé dessus, lorsque la jute finissait par être absorbée par le tissu et ne plus être liquide ce poisseux mais partie intégrante du coton.
Le vrai pied, c'est quand je l'ai proposé à un cousin pour qu'il se vide dedans, un après-midi lors d'une séance de branlette à deux chez moi, et qu'il a pas cherché à comprendre que c'était mon torchon vide-couille : après s'être tapé une courte queue, il a lâché son lait concentré sans sourciller et lorsqu'il a déposé le boxer sur la pile de linge sale de ma chambre, je l'ai récupéré pour bien évidemment le laisser sécher et pouvoir ensuite humer les odeurs mâles... L'orgasme a été si énorme la fois suivante où je me suis branlé dedans que j'ai joui comme jamais, éjaculant à plus de 2 mètres... C'était le bon temps, celui de mes 15-16 ans...
J'ai dû garder pendant 8 à 12 mois ce calbute, puis au bout d'un moment, il sentait tellement, ça aurait fini par être suspet l'odeur dans la chambre, que j'ai fini par le brûler dans la cheminée (impossible de le laver à ce stade).  
Que de souvenirs ! :pt1cable:

n°64817
Mgrossep
Posté le 23-01-2011 à 21:05:06  profilanswer

Ouais c'est claire ! Moi j'adore me branler dedans et le sentir ! C'est trop bon ! Humm sa me donne la trique rien que dit pensé :P

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

tee shirt a sperme

Sujets relatifs
SE FAIRE SUCER LA BITE ET LECHER LE SPERME. 
Plus de sujets relatifs à : tee shirt a sperme

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques