| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sexe |
dan49 Profil : Novice |
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | attends un peu, le varan va te répondre. |
badri_younes younes_badriProfil : Novice |
margaux. en RTT...Profil : Légende | c'est marrant mais je sens que cette discussion va dégénérer. je sais pas pourquoi |
(Publicité)
|
invite_WYK- Invité | Posté le 12-09-2006 à 10:58:09 ![]()
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
Le Varan Profil : Habitué(e) |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | lol je n'étais pas au courant de ce nouvel arreté préféctoral, mais comme je quitte bientot Lyon pour retourner dans ma chère campagne eh bien ca devrait se remettre en place alors!
Message cité 1 fois Message édité par margaux. le 12-09-2006 à 13:40:55 |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | bon, bah tant pis pour moi je m'en passerais voila tout
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | idem pour moi Margaux au niveau des smileys. |
(Publicité)
|
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | si je répond en voie rapide en tapant le code du smileys ca fonctionne sinon ca ne marche pas |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | C'est justement le bonheur de ces post, on y parle de tout, on se fout un peu du monde mais on en répond jamais au pauv'gars!! |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | tout a fait d'accord |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ou, au choix, terrez vous dans votre tanière sans sortir tant que la saison des amours (très longue chez l'Homme) n'est pas terminée |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | Toute sa vie !!!!!!!! Fuyez |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Margaux, n'associe pas trop vite "Cholet" et "tanière". Merde, y'a Bressuire aussi.
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | rroooo mais je connais bien Cholet! j'ai vécu 12 ans de ma ptite vie à Angers! Cholet et ses mouchoirs si mes souvenirs sont bons?! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | allez on monte le club des bouseux!! |
daria. Profil : Tête d'affiche | Cholet ils sont passés à interville la derniere fois que j ai regardé |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | moi j'en suis fier!! |
invite_slovane Invité | Posté le 16-09-2006 à 15:22:20 ![]() elle est nul votre discution |
invite_slovane Invité | Posté le 16-09-2006 à 15:25:03 ![]() |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | viens nous aider dans notre discussion nulle.
|
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | si c'est n ul faut pas y répondre |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | je t'ai eu de quelques secondes Ariane (regarde les heures) |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | a la la tu m'as battu de quelques secondes |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | appelle moi juste Monsieur, ça suffira. |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | oui monsieur switterion |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | qu'elle est adorable cette petite |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | N'est ce pas |
invite_morad Invité | Posté le 19-09-2006 à 18:30:17 ![]()
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...