margaux. a écrit :
jkuste pour l'info : le tang a été interdit pour cause de produit cancérigène (je dis ca parce que ca fait plusieurs fois que je vois lil en parler)
|
Tu as bien raison poulette de revenir là-dessus. Quand bien même le produit est retiré du marché, et cela depuis moult décennies.
Demain on enfonce une porte ouverte sur la clope ? Les produits MAC, et la tiz (d’ailleurs zavé besoin d’une mention de santé au « Planet, le bar machin… »).
Ceci dit c’était une expression légère, une selec’ de nos expressions de mes cop’s, dsl un peu trop légère sur la formule, mais sûrement trop lourde sur le fond…. (mais il est plus qu’avéré, que ce n’est pas mon problème, après vos laxismes démissionnaires que de vouloir cadrer)
Pour ceux que ça intéresse (et qui n’ont pas envie de se la jouer sarko’s attitude), mes poulettes ont fait un dico de trentenaires, et ma formule n’était pas tirée d’une stricte virtualité, mais de nos expressions quotidiennes « ne pas se prendre la tête »… (Sûrement parisianistes, mais aucunes se suicident quand on s’appl « morue »)
On s'fait un baby ? On s’claque la bise ?Tu chies des bulles !T'as sniffé d'la Cléopâtre ou quoi ?T’as pas un clop ?T’es pas un petit peu con ?Il est resté en carafe!Face de Fraggle rock !T'as la gouache ! Va gratter dans ta caisse...Hip hop, ton corps se développe!I l est gentil, mais il a pas inventé le pin's!C’est la looze...Nom d'un mange-disque !Museau !Te casses pas la nénette!Salut les Popples !Roule ma poule…J’vais m’faire les roubignoles en plaqué or!J'ai la cervelle en Rubik's Cube!Il en est resté comme deux ronds de flan!Salut les p'tits loups!Va smurfer !Lui (elle), y boit pas que du Tang !Y a pas marqué Tony Micelli oh?!Files moi une taffe / une latte...T’as pas une tige ?Il m’a tiré … mon ben/ma meule…T’as vu la vierge ?!Va voir ta mère elle fait des gauffres!C’est winner !C’est la zone!Allez, zou…
bref, ce que j’en dis, c’est qu’après un réel laissez aller, faudrait juste pas devenir psycho frigide. Le juste milieu de la philo tao, je galère aussi pour le trouver, donc, faudrait pas tout pas mélanger, et rester éveillé quand il le faut indispensablement…
L’animation, c’est comme la cuisson du bœuf, faut savoir graduer le bleu, le saignant et le trop cuit poulette.
Après ce que j’en dis…