PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

le sexe bête et méchant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

le sexe bête et méchant

n°1300
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 18-06-2006 à 03:01:35  profilanswer

Voici quelques photos plutôt intriguantes et inhabituelles pour un site de charme. Conseils pratiques pour les filles célibataires : dernière tendance pour être sexy et faire craquer les garçons et les filles.  
Observez attentivement la sex attitude de ce model, si vous voulez mon avis, si vous mimez cette chorégraphie du visage, tous les hommes ou toutes les femmes ;-) tomberont à vos pieds.  
A-t-il des fétichiste de la grimace dans l'assemblée?

(Publicité)
n°1301
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 18-06-2006 à 05:05:56  profilanswer

lol
Non mais je trouve ca marrant comme principe: arreter de presentez la femme comme une beaute froide et plastique, et faire vibrer cette apparence par des attitudes humaines, ou insensees...en gros, effacer ce cote inaccessible....en plus je trouve les photos jolies, je sais pas, voir la fille se marrer franchement sur l`une des photos, je trouve ca classe. Ca fait un peu tresor de lancome (j`ai oublie le nom du modele desolee), ou la femme rie fraichement devant la camera, c`est vraiment joli, ca la montre a l`aise avec elle meme et avec en l`occurrence, sa nudite..

n°1302
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 18-06-2006 à 05:07:13  profilanswer

et en meme tps si j`etais gaulee comme elle (mis a part la cellulite sur la derniere photo, c`est un peu disgracieux), je me permettrai toutes les grimaces possibles=))

n°1307
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 18-06-2006 à 10:04:48  profilanswer

Pour la cellulite, toutes les femmes en ont et je voudrais casser ici le mythe qui dit que le homme m'aime pas çà. Etant moi même un homme, je peux te dire que la cellulite à un niveau raisonnable (plus que raisonnable sur la photo) , n'a rien de disgracieux...
J'ai aussi trouver çà plutôt génial, cette liberté prise par cette femme, le coté expressif, plein de vie. Et non objet de désir, là notamment aussi par la présence du "fuck", on a à faire à une femme qui a du caractère, qui a le contrôle d'elle-même, qui ne s'offre pas si facilement, et qui du coup parait plus réel et plus accessible.  
Il y aussi un truc qui me parait important, c'est l'absence des gros plans sur son sexe. On en fait plus un objet sexuel mais une femme charmante, qui est sujet d'elle-même et qui choisit (mais peut être est ce une mise en scène) l'attitude qu'elle doit avoir en face du photographe. Enfin je trouve qu'il fallait oser, çà mérite d'être vu...

n°1309
SOfia.
Profil : Novice
Posté le 18-06-2006 à 12:32:23  profilanswer

C'est la meilleure galerie de charme que j'ai vue depuis longtemps. Et c'est vrai que ca ne tient qu'à une chose : les facéties de cette fille sont irrésistibles, sa personnalité pleine de vitalité. Qui est ce mannequin ? Le photographe ?

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

le sexe bête et méchant

Sujets relatifs
Quand le solitaire devient Sexe !!!Avez vous déja acheté dans un Sexe Shop on line ?
Les Fans de foot .... de sexe..... et de femmes.. Bonne adresse...rencontre avec sexe ajouter moi sur msn!!!
Hypnose & SexeSexe à trois besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : le sexe bête et méchant

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques