| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rien de spé... juste TRES dispo sur Nantes! |
(Publicité)
|
zoobid Profil : Novice | Salut, je m'installe sur Nantes la semaine prochaine. Je connais pas grand monde et cherche aussi a créer des relations. ça peut etre un debut. |
invite_stfn Invité | Posté le 24-07-2007 à 18:36:35 ![]() Ah oui? Cool... Tu es où en ce moment?
|
zoobid Profil : Novice | J'suis arrivé dans la region en debut d'année, a saint-colomban, 30 min au sud de Nantes à coté de Saint-philbert de Grand-Lieu, et je m'installe vers Pirmil. |
invite_stfn Invité | Posté le 25-07-2007 à 12:16:56 ![]() Ok, je vois... Ben écoute, n'hésite pas à faire signe alors... |
(Publicité)
|
zoobid Profil : Novice | ok ça roule, j'te ferai signe une fois que j'aurai recuperé le net chez moi. Mon @ mail: zoob.net@gmail.com
|
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | richard est de retour!!!! tous aux abris!!! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | oui bon ca va tu peux te casser hein |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | non |
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | richard est un abruti, il a bien fait de se casser, qu'il ne vienne plus ici!! |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | quoi? oui? j'écoute va au bout de ta pensée |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Tu peux repasser mon costume disco pour le bowling Marge s'te plait ? --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
zoobid Profil : Novice | He ben ça part en couille la, plus du tout dans le theme du sujet.
|
invite_stfn Invité | Posté le 27-07-2007 à 12:39:13 ![]() |
zoobid Profil : Novice | euh fesses feminines on est d'accord ? |
invite_stfn Invité | Posté le 28-07-2007 à 02:09:53 ![]() Moi: Homme... |
zoobid Profil : Novice | Rencontre en tout genre, donc moi je suis open |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Alors ça y est ! Lil est sur le forum aussi ! La lil du blog !
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan cul sur Nantes | recherche plan cul sur lyon homme de 23 ans trés bien foutue |
| plan très chaud | juste du plaisir |
| Homme très bien membré (photo inside) pr cam | une prof sur nantes?? |
| recherche coquine tres chaude | cherche femme juste pour ce week end a paris |
| Plus de sujets relatifs à : Rien de spé... juste TRES dispo sur Nantes! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...