| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sa ne sers a rien |
kedzocoalt Profil : Wannabe | Arretez de poster des annonce de recherche de plan cul les mecs... Vous voyez bien que vous n'avez que des réponses de.....mec... Si vous voulez un plan cul faites comme moi,sortez...sa marche beaucoups mieu... Avec le temps on acquiert assez d'éxpérience que pour pécho a chaque fois (ou presque) Surtout que les VRAIS meuf en manque de plan cul ne trainent pas sur des forum de ce genre.. Message cité 1 fois Message édité par kedzocoalt le 21-06-2008 à 01:36:08 |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 01:33:30 ![]() Yo... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ouéééé...
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 01:38:52 ![]() Il s'installe dans le fond du car pour aller à la pistoche maintenant (t'es un king mec)... |
(Publicité)
|
frmariel Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
kedzocoalt Profil : Wannabe | Mdr , non c'est juste que je suis tombé sur ce forum et que je me souviens qu'il y a longtemps je passais aussi des annonces sur des forum de plan cul.
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 22-06-2008 à 19:00:04 ![]() Je sens que je vais me dévouer pour avoir de ses conseils, je serais curieux de lire ça |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| jh cherche f sur nantes pour du sexe rien que du sexe | Rien de spé... juste TRES dispo sur Nantes! |
| Matbone, rien que toi et moi... | Euh... rien |
| Rien qu'une fois | |
| Plus de sujets relatifs à : Sa ne sers a rien | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...