| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : BONNE BLONDE CH HOMME | |
| Profil supprimé | Une adresse mail par post .... l'inspiration va lui manquer à force |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Une adresse mail par post .... l'inspiration va lui manquer à force |
| nedwoh-60 |
|
| vinceliba |
|
| a0028 |
ce n'est pas de l' ambition juste une erreur
|
| forgottensoul | Si ca t'interresse, contact moi forgettensoul666@hotmail.com |
| Amant-Courtois | Avec un téléphone malien, monsieur est très ambitieux..... |
| a0028 |
qui cherche trouve je suis là juste pour toi |
| Bonneblonde ... je t'attand !! Prê à tou pour ouat !! bô mal TTTBM puceau de grande expairiance, j'attan de té nious trè vite !! |
| Nirvanah | bon !! nounet !!! faudrait voir à lire les anciennes pages et tu comprendrais que bonneblonde ne viendrait pas à ce concert.........(pfff j'te jure !!) |
| nounet34 |
|
| Casanabo | Allez, philmoto, on va sla jouer Zizi Riders ! |
| Casanabo | Question de technique, après, DNC.
D'toutes façons, j'ai toujours mon escabeau au cul du side, donc pani problème, je saurai me montrer à la hauteur, comme d'hab ! |
| denaturecurieuse |
|
| Casanabo |
|
| philmoto | salut, je cherche compagne pour voyage à saint malo |
| ly-ly | Oui ben que veux tu on ne peut pas tt avoir ds la vie il faut faire des choix!!!! |
| Amant-Courtois | Je pense qu'il aurait préféré moins de royaume, mais que plus de pieux lui soit ouverts.... |
| margaux. | c clair
on peut pas tout avoir enfin il bouffe à tous les rateliers pardon à tous les fake heureux les innocents le royaume des cieux leur est ouvert |
| Amant-Courtois | Tendresse, vigueur, mais pas finesse... |
| fredcoco14 | salut, si tu ch tjrs 1 plan cul; g 33 ans avec experience, tendresse et vigueur, je t' attends tres vite sur fredcoco14@yahoo.fr |
| Amant-Courtois |
|
| vas lire les recits de balounet..... |
| louloutee | salut je cherche quelq'un qui pourrais me faire jouir par le net
|
| Amant-Courtois | Tiens, les mordeufs se réveillent. |
| pat95130 | salut miss, viens patguillochin@hotmail.fr |
| margaux. | messages supprimés par mes soins
ils n'avaizent qu'à lire les consignes |
| Nasamba | bon on arrête avec les majuscules please ! et fais aussi attention aux fautes d'orthographe !! Ah oui tu n'as peut être pas pris la précaution le lire le message que j'ai posté au dessus, c'est un conseil !!! |
| Nasamba | Bis repetita !!! je te conseille de lire la page 1 et la page 2 du topic !!! très instructif!!! |
| monteur73 | bonne blonde,qu attends tu alors?je t attends,contacte moi |
| Nirvanah | hannnn !! n'importe quoi !!! enfin !! si tu l'dis !!!! |
| roops |
|
| roops |
|
| ly-ly |
|
| tyras | il faut qu'on se capte
|
| zwitterion | sale pute, j'en étais sur !! |
| roops |
|
| margaux. | c'est à peu près ca... ils doivent pester et m'injurier mais bon, un peu de tenue tout de même |
| Amant-Courtois | Peut-être.... :D |
| Amant-Courtois | Bonjour, vous êtes le 851ème télétubby de la semaine. Merci de prendre place dans le placard en haut à droite, rangée n° 43. Nous viendrons vous réveiller dans une semaine. |
| margaux. | pdr... j'en ai marre, alors je les vire |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...