| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : BONNE BLONDE CH HOMME | |
| Profil supprimé | Une adresse mail par post .... l'inspiration va lui manquer à force |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| roops | goldorel bodominan seb442 tymas94 yann861 mick48 letoff buzleclaire2
wannaquickshag chdlapin vous faites vraiment pitié à nous mater en anonyme et à attendre qu une grognasse pointe le bout de son nez BONNEBLONDE BANDE DE NAZES C ETAIT MOI branlez vous bien ET PAR PITIE CASSEZ VOUS |
| Nirvanah |
|
| goldorel | Je suis trop chaud pour te rencontrer bonne blonde, viens vite sur msn.... |
| invite_bodominan | bonjour moi je suis de paris si cela te dit de se rencontré pour moment coquin et soirée sans fin que du plaisir garantie mon adresse et bogoss622@orange.fr a bientôt j'éspéres BISES |
| goldorel | JHChatain 1m88 blue eyes interessé par plan Q en Idf....ce soir ou plus tard....
Vite!!!!! goldenfair@hotmail.com Recois et me déplace |
| seb442 | bonne blonde jte donne mon adresse msn j'habite l'idf comme toi c sebastien_442@hotmail.com |
| tymas94 | slt la blond, je suis brun et en RP mets une adrese anonyme s'il te plait@hotmail.com mon msn |
| olivier76480 | ZITOUNE76480@HOTMAIL.FR POUR DES PHOTOS ET CAM A PLUS BISOUS
|
| yann861 | salut ma belle, je suis disponible pour toi ce soir |
| margaux. | bonne chance bonne blonde, et succès dans ta recherche! |
| invite_mick48 |
|
| letoff | je suis la laisse une adresse pour te joindre
|
| letoff | moi je suis brun 1m75 75kg et je recherche la meme chose que toi
|
| Pssst... Tout le monde dort maintenant, je peux te rejoindre dans ton duvet de jeune première..? j'ai froid au pieds, et suis également fort timide et trop romantique (dans le genre... je dors pas avec une fille juste pour la sauter, mais avec toi c'est différent... tu ne ressemble pas aux autres, enfin tu vois ce que je veux dire... je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai vraiment envie de t'embrasser, etc...) Et pour terminer, je lui dis que c'est la première fois que je ressens cela, qu'elle est vraiment trop belle intérieurement et tout et tout, bref les nazes anonymes, arrêtez de vous branler devant la gestion de l'alphabet des autres, et montrez vous bordel !
Il y a être timide et être couillon (coincé, frustré, pervers, banal, ...). Pub: T'es une sous merde et t'en as marre de ramasser les raclures, les parasites de l'état, la grand-mère à table le dimanche comme seule ouverture sociale...(Musique) Rejoins nous sur Fluctuat, des gens sympas et courtois rien que pour toi... et tes potes, si t'en as ! Mais s'il te plaît, inscris toi (musique), et Roops la bonne blonde te sustentera. |
| invite_buzleclaire2 |
|
| invite_wannaquickshag | i needsome urgent pussy, anyone available? |
| invite_wannaquickshag | bel hom ch plan cu sans taboo |
| chdlapin | bon apparament une mytho dommage
mais bon ... au faitte si une fille est interresée un pti mp et puis voila |
| chdlapin | c clair |
| ben c'est toujours le probleme avec les invités ... qui sait? |
| chdlapin | merci maiis fo voir si elle es capable dassumer |
| J'ai été recalé, mais je te souhaite bonne chance chaud lapin ! |
| bienvenue chaud lapin |
| chdlapin | bonne blonde vient sur msn et je verai se ke je pourai faire avec toi sexeappel@hotmail.com |
| Nirvanah | ouais ! que quelqu'un lui donne sa dose, qu'on ait la paix !! |
| invite_BONNEBLONDE | bon les mecs lachez moi svp je cherche un VRAI PLAN pour ce soir en IDF je suis seule ...et .... j ai beaucoup à donner.... |
| nirvanah pour la jalousie il y a un sujet a part entière! |
| roops |
|
| zwitterion | ça va la schizophrénie? Pas trop dure ? |
| Nirvanah | je retire, mes excuses, ah on a une nouvelle copine alors !! dis donc, tu me fais des infidelités à ce que je vois........ |
| roops | mais ELLE VA LA FERMER SA GUEULE !!!!!!!!
laisse notre nouvelle copine faire sa life bordel |
| invite_BONNEBLONDE | les mecs....pour me contacter pensez à vous inscrire avant.... hummmmmm j ai hate |
| Bonnes chances les mecs, pensez à faire tourner... |
| invite_BONNEBLONDE | oui mais c est pas toi que je cherche je t ai vu en foto avec ta poussette ca m a moyennement excitée... LES MECS VOUS ETES OU ????????? |
| Je peux te prouver que je suis un mec, ma grosse cochonne. |
| invite_BONNEBLONDE | je ch un homme pas une femme.... |
| BONNEBLONDE, tu m'excites, mais inscris-toi pour que je puisse te joindre en MP. |
| waouh bonjour la miss :hello: et comment on fait pour te joindre? |
| zwitterion | Tu sais qui je suis ??
JE sais qui tu es !!! |
| invite_BONNEBLONDE | JFblonde 1m78 90C ch plan Q en idf vite.... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...