PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : cherche femme en picardie
the gamer of love un petit UP m'habite donc je suis !!
et sans jeux de mots ! bon d'accord ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the gamer of love un petit UP m'habite donc je suis !!
et sans jeux de mots ! bon d'accord ;)
the gamer of love

raphzl a écrit :

De la bière / du rhum...

"...du rhum..." ,des femmes , et d'la bière ...nom de Dieu...lalalala !!
Ce n'est pas moi qui l'invente cette phrase tirée de la chanson de Soldat Louis; alors effectivement "...et j'ai criééé..."tel un Christophe comme dirait Patrick Juvet :"...ou sont les feeemmmmes...".Et pourtant je suis juste à la recherche d'un "...partenaire particulier..." (de sexe Féminin, je précise!!).

bon sinon pas de Femmes intéréssées, mais çà fait du bien de péter le plomb de tant en tant... ;)

c'est dans la recette ça!
margaux. j'y ai pensé
raphzl De la bière / du rhum...
margaux. oui alors à ce propos faut que j'appelle ma gd mère pour savoir si oui on non ya du lait (ou autre chose???)
tres bonne la recette, je l'ai testé ce soir. bon ok j'ai mis du lait ...
raphzl Comme le chantait Patrick Juvet, "Où sont les femmes (Picardes)"  

The Gamer of Love si ça peut te rassurer i'a aucune femme sur ce forum qui s'intéresse à ce type de rencontre :D

Bon par contre i'en a qui filent des recettes pour les crêpes.
the gamer of love je vais y songer :bounce:  
mais plus sérieusement c'est quand meme dingue de voir qu'aucune femme picarde ne s'intéresse à ce type de rencontre .A croire que la maitresse que j'ai rencontrée il y a deux ans était unique en son domaine !
je crois que j'ai fait une belle connerie en la laissant tomber :sweat:
margaux. fait placarder de la pub pour qu'elles se regroupent entre elles...
the gamer of love

ifickrat a écrit :

Bon revenons au propos de cette discussion : vous avez trouvé des femmes en Picardie ?  
Si oui, veuillez rassurer les ignorants que nous sommes. Sinon, pauvre région.

eh bien désolé de vous répondre que "...pauvre région..."
les femmes picardes savent-elles que ce forum existe ou bien ...? ;(

ifickrat Bon revenons au propos de cette discussion : vous avez trouvé des femmes en Picardie ?  
Si oui, veuillez rassurer les ignorants que nous sommes. Sinon, pauvre région.
the gamer of love

margaux. a écrit :

déjà, as tu cliqué sur "récupérer mon mot de passe?"
normalement ca t'en envoie un nouveau dans ta boite mail

merci de ton aide margaux ;) .je viens de recevoir un mail et il semblerait qu'en fait le probleme était dû aux cookies.
j'espere que c'est réglé définitivement car j'aurais regrétté l'idée d'abandonner ce site... ;)

margaux. déjà, as tu cliqué sur "récupérer mon mot de passe?"
normalement ca t'en envoie un nouveau dans ta boite mail
margaux. ok je m'en occupe chez moi, là je suis à l'école
invite_tjr blem mot de passe eh bien nouvel essai...eh bien nouvel echec ;( ;( ;(
margaux ,je veux bien que tu vois en interne; si tu le peux. celà devient vraiment problematique...et ennuyeux ;(
the gamer of love
ifickrat Pour moi c'est le fantasmatiquement qui est de trop. Ca fait un mot beaucoup trop long. C'est comme les hommes très bien montés, c'est pas souvent poétique ou alors ils en font beaucoup trop, ils vont trop loin (enfin c'est ce qu'on m'a dit).
margaux. je sais pas, je peux me renseigner en interne pour voir, mais si capassiat avant, ca doit toujours continuer à passer

eh sinon, j'aime la poésie certe, mais il ne faut pas que ca devienne un peu trop poétique!!! de la poésie non poétique, enfin pas trop, voila ce que je souhaite!!
invite_tjr blem mot de passe margaux, celà voudrait-il dire que pour ouvrir en toi des vibrations, il faudrait demander à la lune d'insufler dans une larme un intense brouillard de rêves fanstamatiquement doux, langoureux et chatoyant tel la colombe prenant soin de son brin d'olivier ? ;)
si mon profil ne passe pas, sache que c'est the gamer of love! Eh oui toujours ce bug qui refuse de prendre en compte mon mot de passe! je me demande si ce n'est pas dû à l'utilisation de firefox?
margaux. oui très bien dit
mais il m'en faudrait plus pour me faire craquer lol
the gamer of love La zoophilie? c'est quoi cette connerie? vous me voyez avec un serpent ou un lézard au bout du sexe ? non merci sans façon!
je reste fidèle à mes premiers amours ;à savoir la gente Féminine ;)

autrement, quasi-jouissif d'apprendre que je commence à entreprendre un rôle au sein de tes pensées subliminales margaux....(wooouaaahh, comme c'est bien dit )
margaux. ca n'aura pas été pour hier soir!!!
raphzl Ah bin ça promet... Retour des galipettes prévu au programme ;)
margaux. ben oui parce que moi j'ai été décue
bref je vais me coucher
nue contre nu lol
raphzl lol En fait il aurait mieux vallu que tu ne saches jamais rien...
margaux. ben si mais il m'a expliqué pourquoi
moi je croyais que c'était pour notre romantique instant "peau contre peau" mai snon, en fait il a chaud c tout
pfff
tous des gougeats
ifickrat Ouais je commence à douter moi aussi. :heink:
raphzl Bah c'est quoi cette histoire de "révéler qu'il dormait nu" ? Comme si tu t'en rendais pas compte...
margaux. ??????? les picars ou bien nous?
les picards je sis pas, faut demander à notre specimen à nous parce que je ne connais pas leurs meoyrs

en revanche moi et ma moitié dormons collés l'un à l'autre donc, non, nous ne faisons pas (encore) chambre à part sauf bien sur quan dil ronfle de manière honteuse voire scandaleuse (ce qui n'est encore jamais arrivé)
raphzl Vous faites chambre à part ?
ifickrat Et beh.
Nouvelle question : les picardes ont elles chaud la nuit ?
Si oui, je prends pas.
margaux. hum
c même pas drole du tout

et pr info mon cher et tendre m'a révélé hier soir dormir nu car finalement il avait trop chaud la nuit
j'en suis tombée à la renverse lui qui met un tee shirt l'été!!!
raphzl C'est pour ça qu'il a froid au lit ton homme. Il lui manque un hamster enfilé au bout de la bite !
ifickrat c'est pour ça qu'il a froid au lit ton copain. Sans chaussettes, pour quelqu'un qu'est frileux, c'est pas possible.
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques