|
Sujet : Cherche homme pour un max de sexe |
| cedocho |
invite_Annisalope a écrit :
Salut je m'appelle Annie. Je suis blonde , je mesure 1.76m pour 50 kg
95c. Je suis marié mais je suis une salope et souvent seul donc je cherche un (ou plusieurs) mec pour baiser.
|
Salut moi c'est cedric
fais moi signe si tu cherche encore a te faire baiser
kiss |
| Banzai 62 |
Pour faire plaisir à la flumimachine que j aime bien, je vais donc me présenter
donc
bonjour moi c est roops
Le choix parental de mon prénom, d'une pertinence relative j en conviens, ainsi que ma ressemblance visagesque avec quelque acteur francais à l'aigreur légendaire m ont fait beaucoup souffrir dans ma jeunesse
A part ca
ben chuis de sexe masculin
183 cm de puissance et de charisme, un peu rond mais pas trop, des jambes sculpturales, de longues mains, chatain clair aux yeux verts un regard fulgurant (mdr) un petit peu rond mais pas trop, assez viril mais pas trop et - bien évidemment - excellement bien pourvu par dame Nature que je remercie au passage. j ai 36 balais ce qui - si j en crois les divers profils des forumers ici présents - me confère un statut de quasi vétéran...(juste avant orchidéééée bien sur). On partirait tous en colo, je serais mono (et ladite orchid présidente de la colo ndlr) sinon
cadre sup, très haut diplomé de l'enseignement supérieur (je sais ca se voit pas), bien sous tous rapport, assez intelligent (si si), parfois très con (ou gras) mais toujours en en ayant conscience, ce qui n excuse rien, pas méchant au fond, plutôt cynique, ironique et désabusé, et assez joueur. Mes passions :je vais faire court on va dire la musique
Un détail notable : je hais le foot et la bière
Avec une ou plusieurs interrogations tout de meme :
1/ Que fais je ici, à trenasser dans cette endroit de perdition ? Ben comme dirait titeuf chais pô
2/ suis je réellement célibataire ? C est une excellente question que je me pose quotidiennement....
voila
au suivant
--------------- roops
|