forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Couple cherche mec bi pour plan à 3
eddan_27

suck4fun a écrit :

Salut à tous !

Ma copine et moi on aimerait vachement se faire un plan à 3 avec un autre mec bi.
Elle l'a déjà fait, pour moi ce serait une première !
On a 25 ans, en région parisienne, et on recherche un mec qui prend autant de plaisir à pénétrer une fille qu'à sucer un mec ;)
Pas un plan hard, donc plutôt ludique, complice et bon... un peu chaud quand même !
Par contre il n'y aura pas de pénétration entre mecs. Pour le reste... on est assez libérés !

On recherche un mec de notre âge environ, en région parisienne, coquin et belle queue de préférence ! :p contactez-moi par MP pour avoir plus d'infos et pour voir si ça peut marcher avec nous !

Attention, ce n'est pas un plan "défonce", alors si c'est ce que vous cherchez ben... abstenez-vous ! ;)

Bien le bonjour,
Est ce que votre annonce tiens toujours?  
Je suis en Normandie (1h de paris environ) et je suis vraiment intéressé par cette annonce si bien sur elle tient encore.
J'ai un peu d'expérience avec les mecs, et comme tu dis je prends autant de plaisir à pénétrer une fille qu'à sucer un mec donc.. ;)
Si jamais voici mon mail :   eddan@live.fr
Pour plus de renseignements et/ou photos.

Au plaisir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eddan_27

suck4fun a écrit :

Salut à tous !

Ma copine et moi on aimerait vachement se faire un plan à 3 avec un autre mec bi.
On a 25 ans, en région parisienne, et on recherche un mec qui prend autant de plaisir à pénétrer une fille qu'à sucer un mec ;)
Pas un plan hard, donc plutôt ludique, complice et bon... un peu chaud quand même !
Par contre il n'y aura pas de pénétration entre mecs. Pour le reste... on est assez libérés !

On recherche un mec de notre âge environ, en région parisienne, coquin et belle queue de préférence ! :p contactez-moi par MP pour avoir plus d'infos et pour voir si ça peut marcher avec nous !

Attention, ce n'est pas un plan "défonce", alors si c'est ce que vous cherchez ben... abstenez-vous ! ;)

Bien le bonjour,
Est ce que votre annonce tiens toujours?  
Je suis en Normandie (1h de paris environ) et je suis vraiment intéressé par cette annonce si bien sur elle tient encore.
J'ai un peu d'expérience avec les mecs, et comme tu dis je prends autant de plaisir à pénétrer une fille qu'à sucer un mec donc.. ;)
Si jamais voici mon mail :   eddan@live.fr
Pour plus de renseignements et/ou photos.

Au plaisir

tombi92 alors voila je viens de tomber sur votre annonce et il se trouve je suis tres intéresse je m'appel Tom j'ai 19 ans, et je voulais savoir si l'annonce tenait encore  
bon voila j'attends votre reponse    
et peut etre a bientot :)
tombi92 alors voila je viens de tomber sur votre annonce et il se trouve je suis tres intéresse je m'appel Tom j'ai 19 ans, et je voulais savoir si l'annonce tenait encore  
bon voila j'attends votre reponse    
et peut etre a bientot :)
maxxx29 Interessant comme plan, suis motivé mais pas sur la région, mais on sait jamais si vous passez dans la région l'été. En MP pour les détails...
hanjob35 j'arrive pas a envoyer en mp, essaie toi et jte donne ça par contre j'ai pas msn

suck4fun a écrit :

Tu as msn ? On peut discuter un peu, envoie-moi ton mail par MP.
@+!

suck4fun Tu as msn ? On peut discuter un peu, envoie-moi ton mail par MP.
@+!
hanjob35 salut, contactez moi, j'ai 27 ans je recherche ce que vous proposez en fait!!
il faut que nous en reparlions!!
tenez moi au courant, merci...
ah oui, je suis a rennes et je me déplace si il faut car j'ai vraiment envie de realiser ca phantasme

suck4fun a écrit :

Salut à tous !

suck4fun Salut à tous !

News Société
A la une Daft Punk – Random Access Memories : un rendez-vous manqué avec l’histoire On aurait aimé crier au chef d’œuvre, mais Random Access Memories, le 4e album studio du duo français, nous laisse immanquablement sur notre faim en dépit de quelques belles envolées. A trop...
.
Toutes les rubriques