| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : cherche plan cul sur nimes | |
| secousse | ok juste une nana pour plan sex sur nimes et autoure de cette ville |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| secousse | ok juste une nana pour plan sex sur nimes et autoure de cette ville |
| margaux. | ca aurait été avec plaisir mais j'en ai déjà un (qui n'est pas dans la tranche d'age non plus) qui ne serait pas d'accord! |
| ifickrat | Suis pas dans la tranche d'âge margaux, tu prends ? |
| margaux. | c'est pas tant la tranche d'age, c'est plus le 37-42 ans. d'habitude on lit 35-40...
ca serait un peu comme si je demandais un mec entre 30 ans et demi et 36 ans et 10 jours |
| elle veut dire que t'as des mecs ici qui baiseraient un trou dans un mur et toi tu viens avec une sélection de tranche d'age ..? !
si tu trouves alors la je m'inclinerai;) |
| secousse | que veut tu que je dise c la tranche d age qui te gène |
| margaux. | t'es très sélectif toi : entre 37 et 42 ans... pas mal comme demande
un conseil... va zieuter du coté du Larousse avant de poster |
| secousse | homm 44ans cherche femme de 37 a42ans pour plan sex avec tou le respé que je leur doit |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...