PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : cherche fille faisant du 90 FF
loukas1 désolé la photo a été suprimée !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loukas1 désolé la photo a été suprimée !
margaux. on a mis une t même des photos
il suffit juste de prendre la peine de regarder
loukas1 une photo svp pour voir ce que ca faitr du 90 ff !!
ambiance

zwitterion a écrit :

N'importe quoi !!! Ce n'est jamais trop gros.

Merci Zwitt, ça me rassure  ... !!    :whistle:

zwitterion N'importe quoi !!! Ce n'est jamais trop gros.
margaux. idem
même si je ne vois pas le coté technique de la levrette lol
Arioch Je le confesse, j'aime les filles avec une poitrine raisonnable ou petite. D'accord, "aux innocents les mains pleines", c'est marrant deux minutes, agréable à saisir en levrette, bien pratique pour la branlette espagnole... mais pour l'essentiel, non, des trop gros seins me répugnent plus qu'autre chose.
ambiance Moi qui trouve déjà que j'ai une grosse poitrine, si j'avais des airbags pareils ...  j'me fout à l'eau  !!   :sweat:  

Merde ça marcherai même pas ... on doit flotter avec ça  !!    :lol:
ambiance

Alpha_M a écrit :

Si, si, c'est possible et au naturel.

Je confirme ... !!     :ouch:  :ouch:  

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 393267.jpg

Redman31 Mon ex-copine avait une poitrine 85D mais ca restait raisonnable tout de même je trouve et de la parelr d'obus faut pas exagérer !

Je trouve ça agréable et je ne me lasse pas.
Alpha_M Si, si, c'est possible et au naturel.

c'est la profondeur du bonnet ok mais comment n'avoir que 90 de tour de poitrine avec cette profondeur? avec du silicone c'est possible mais naturellement je ne crois pas! a part en soutif d'allaitement je ne crois pas que cette taille existe non plus ...

c'est noel tu as raison de croire ça existe...bisous
margaux. euh oui enfin entre FF et EE je ne vois pas grande différence... autant entre A et C ou B et C ou peu importe je comprends, mais c absolument monstrueux... arggh et je n'imagine memepas le poids des obus
AppollonXXX bah je sais que ça existe..mais j ai encore jamais vu ..c pr ça , c mon fantasme pr le moment..mais bon bonnet DD ou EE j aime bcp aussi..
90 ff c'est quoi cette taille?
margaux. quelle horreur??? ca existe vrament? c'est monstrueux... je n'ai jamais compris cette passion des hommes pour les gros seins. je dirais même pour les seins monstrueux!

vous n'imaginez même pas à quel point ca peut être pénible à vivre (j'ai eu une amie dotée d'une forte poitrine qui a été obligée de la faire réduire car elle ne s'en sortait pas)

quoi qu'il en soit bon courage ds tes recherches
AppollonXXX peu importe l endroit ou elle se trouve bien que je preferai sur toulouse ça serait plus pratique..Pkoi j ai mis 90 FF je sais pas lol je fantasme dessus en ce moment..alors voila..

Je suis brun , yx bleus, 1m83, 75 kgs, 22 ans

je vous laisse mon msn : ophios01@hotmail.fr
mon blog http://boubol01.skyblog.com  

a bientot qui sait..;)
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques