| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : cherche fille faisant du 90 FF | |
| loukas1 | désolé la photo a été suprimée ! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| loukas1 | désolé la photo a été suprimée ! |
| margaux. | on a mis une t même des photos
il suffit juste de prendre la peine de regarder |
| loukas1 | une photo svp pour voir ce que ca faitr du 90 ff !!
|
| ambiance |
|
| zwitterion | N'importe quoi !!! Ce n'est jamais trop gros. |
| margaux. | idem
même si je ne vois pas le coté technique de la levrette lol |
| Arioch | Je le confesse, j'aime les filles avec une poitrine raisonnable ou petite. D'accord, "aux innocents les mains pleines", c'est marrant deux minutes, agréable à saisir en levrette, bien pratique pour la branlette espagnole... mais pour l'essentiel, non, des trop gros seins me répugnent plus qu'autre chose. |
| ambiance | Moi qui trouve déjà que j'ai une grosse poitrine, si j'avais des airbags pareils ... j'me fout à l'eau !! :sweat: Merde ça marcherai même pas ... on doit flotter avec ça !! :lol: |
| ambiance |
|
| Redman31 | Mon ex-copine avait une poitrine 85D mais ca restait raisonnable tout de même je trouve et de la parelr d'obus faut pas exagérer !
Je trouve ça agréable et je ne me lasse pas. |
| Alpha_M | Si, si, c'est possible et au naturel.
|
| c'est la profondeur du bonnet ok mais comment n'avoir que 90 de tour de poitrine avec cette profondeur? avec du silicone c'est possible mais naturellement je ne crois pas! a part en soutif d'allaitement je ne crois pas que cette taille existe non plus ...
c'est noel tu as raison de croire ça existe...bisous |
| margaux. | euh oui enfin entre FF et EE je ne vois pas grande différence... autant entre A et C ou B et C ou peu importe je comprends, mais c absolument monstrueux... arggh et je n'imagine memepas le poids des obus |
| AppollonXXX | bah je sais que ça existe..mais j ai encore jamais vu ..c pr ça , c mon fantasme pr le moment..mais bon bonnet DD ou EE j aime bcp aussi.. |
| 90 ff c'est quoi cette taille? |
| margaux. | quelle horreur??? ca existe vrament? c'est monstrueux... je n'ai jamais compris cette passion des hommes pour les gros seins. je dirais même pour les seins monstrueux!
vous n'imaginez même pas à quel point ca peut être pénible à vivre (j'ai eu une amie dotée d'une forte poitrine qui a été obligée de la faire réduire car elle ne s'en sortait pas) quoi qu'il en soit bon courage ds tes recherches |
| AppollonXXX | peu importe l endroit ou elle se trouve bien que je preferai sur toulouse ça serait plus pratique..Pkoi j ai mis 90 FF je sais pas lol je fantasme dessus en ce moment..alors voila..
Je suis brun , yx bleus, 1m83, 75 kgs, 22 ans je vous laisse mon msn : ophios01@hotmail.fr mon blog http://boubol01.skyblog.com a bientot qui sait..;) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...