PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : grosse chienne
sebsex67

invite_coyote08 a écrit :

Salut je cherche un plan cul dans les ardennes avec une grosse chienne. Mon adresse mail --> nhz@tiscali.fr

Moi c seb__67210@hotmail.fr avec 2 _ _ je t'ai ajoute a tres vite tu verras tu seras pas decue normalement lol biz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ambiance Et vlan ... prend çà dans la tronche  !!!!

idem pour moi comme le dit Margaux "remettons les points sur les i"

"Ambiance: tkt pas je n'aurais pas envie de faire l'amour avec toi lol"

Ca tombe bien ... moi non plus ... J'ai moi aussi un "super coup" à la maison et ceci depuis bientôt 35 ans ...    :sol:  
Salut beau belge .. !!!
margaux. ouh la la
remettons vite les points sur les "i"!
pemièrement
je n'ai pas dit que toutes celles qui aiment le cul sont casées. j'ai dit que toutes les nanas qui aimaient le cul ICI sont casées. subtile différence

secondement je n'ai jamais dit que je n'étais pas satisfaite par mon mari. loin de moi l'idée de penser ca! tout est parfait à tout point de vue! Donc, bien sur, je n'ai pas projeté de le tromper dans les prochaines années (honnetement)

et si je suis admin (au passage je ne suis pas admin) d'un site de plan cul (et aussi de plan love et je prends cette rubrique très à coeur), c'est juste parce que je l'ai demandé. effectivemen, je préfère parler de cul que de jeux vidéos;  voila pourquoi c'est ce forum (et le forum fun également) que j'ai le plaisir de surveiller. juste parce que j'aime bien travailler pour une communauté et que j'apprécie les gens qui postet régulièrement ici

et pour conclure, non, je ne veux pas "baiser" avec un super coup, pour la bonne raison que mon mari est un super coup donc il me suffit amplement
Ambiance: tkt pas je n'aurais pas envie de faire l'amour avec toi lol

margaux.. tu vois tu dis que ttes les filles qui aiment le cul sont casée.. pourtant tu sais jsuis sur qu'un bon nombre de mecs st casés aussi, c'est pas pr ça qu'il n'y en a pas une quirielle qui cherchent du cul ... donc encore une preuve que les mecs aiment + ça que les filles looolll

Et puis, tu dis que caser veut dire qu'on aime le cul.. euhh jcrois pas nan lol

Dc toi tu n'es pas satisfaite par ton mari? tres courageux de ta part de l'avouer, tu penses un jour le tromper? Honnetement?

Car si tu es Admin d'un site de plans cul c'est que tu kiff vraiment ca tu n'aura pas un jour envie de "baiser" avec un super coup?

(avt que certains ne sautent sur l'occaz, ce n'est pas une proposition que je fais ;))
margaux. ben non je ne me contredis pas:
mon chéri n'est pas un queutard malgré cela (vous admirerez au passag emon immense sens de l'abnégation), je neveux pas le quitter

ca s'appelle l'amour lol
raphzl Tu te contredis là :)
La Normandie c'est pas loin au fait :lol:
margaux. en l'occurence mon chéri est loin d'être un queutard lol
de ce coté là je suis assez mal tombée lol. mais effectivement je ne veux pas le lacher!

mais pour les autres je ne sais pas
raphzl Ca se tient... Ou alors ça veut dire que vous avez de la chance et que vous êtes tombés sur un queutard et que vous voulez pas le lacher.
margaux. ben oui
d'ailleurs
si on est casées
c'est ptete parce qu'on aime le sexe  

non?
raphzl

margaux. a écrit :

quel dommage que les seules personnes qui aiment le sexe soient toutes casées, ici!!!!!!!!

Correctif, les seules personnes filles qui aiment le sexe ici sont toutes casées.

Loin de moi l'idée de te casser. Il y a simplement que sur ce sujet nos opinions divergent, c'est tout.
Quand à ma modeste contribution se résumerai seulement à t'aider (si je le peux bien sûr) à résoudre tes problèmes de coeur (ou de cul) mais uniquement moralement ... entendons nous bien OK beau belge, car faut surtout pas prendre tes désirs pour des réalités ... !!     ;)  
margaux. ambiance est comme nous toutes ici, elle aime bien taquiner mais touours gentiment
ce qu'ell veut dire c'est qu'elle viendra mettre son petit grain de sel dans tes discussions voila tout!

quel dommage que les seules personnes qui aiment le sexe soient toutes casées, ici!!!!!!!!
je ne critique pas le fait que tu répondes mais que tu essayes de me casser a chaque réponse..

et que veux tu dires par "et si je puis me permettre j'essaierai de t'apporter ma modeste contribution ... lol " ?
Je ne monte pas sur mes grands chevaux beau belge (et pourtant je m'y connais en bourrins tu peux me croire). De plus je ne suis pas la seule à répondre à tes post il me semble et, c'est même fait pour ça un forum : on écrit...on reçoit des réponses ...  Et oui.. c'est le but du jeu !!
Quand aux plans cul tu peux bien en poster autant que tu veux si ça peut t'aider quelque part... et si je puis me permettre j'essaierai de t'apporter ma modeste contribution ... lol
Personnellement j'ai ce qu'il faut à la maison ...  merci    ;)  

PS.  tout à fait oK avec Nirvanah et Margaux  !!!
Merci pr ton post Nirvanah... je suis tt a fait dacc avec toi...qd jen vois qui montre leur queue dans leur profil c'est vraiment deplorable.. mais sur le net, il y a aussi des filles qui cherchent du cul car elles st timide en vrai, ou alors elles ont un mec et c'est leur seul moyen.. moi j'ai vécu ca.. ms bon comme tu dis, bcp de tarés maintenant foute en l'air les possibilités avec les gens bien comme nous ...
Nirvanah je pense qu'il n'y a pas que ça beaubelge, il faut aussi penser comme tu le dis aux pervers etc... et moi j'y reflechirais à 2 fois avant d'accepter un plan cul. Le monde est tellement fou de nos jours, comment ne pas penser tomber aux mains d'un taré ou pire, que ce soit sur le net ou pas d'ailleurs. En ce qui concerne le cul, moi j'aime bien ça c'est clair mais je ne suis pas un nympho qui ne pense qu'à ça dès que je vois un mec, ça c'est sur !
Desolé mais ça creve les yeux!
Regarde les sites connus de rencontres... tu verras bien qui cherchent du cul et qui n'en cherchent pas.. je ne dis pas que toutes les filles sont comme ça peut etre 2 sur 10 le sont.. mais pour le reste, la fille ne cherche pas de sexe dans la meme optique que nous.. je ne sais pas pkoi les filles ne se l'avouent pas, peut etre un complexe je n'en sais rien.. mais toi dans ton cas, tu es casée OK. mais combien de filles ne disent pas, j'ai deja fait un ou deux plans cul donc now c'est bon j'arrete?? PKOI?

Enfin, pr ma part j'ai deja fait pas mal de plans cul via le net il y a qq années, et je dois dire qu'aujourdh'ui avec tous les ptits pervers sans cervelles, lourdos, bourrin etc, il est quasi impossible de trouver une fille pr un plan cul direct... tu es obligé de leur promettre monts et merveilles parvenir a tes fins...c'est triste..

PS: pas bien d'aguicher les mecs avec ton cul ;)
margaux. ne réfléchis pas tant beau belge

crois moi, j'ai eu ma période "je veux des plans cul" et crois moi (bis), c'est pas sur ce site (qui au demeurant ne devait pas exister à l'époque) que j'aurai été les trouver
là où tu as raison, c'est que pour nous (enfin pour moi) trouver un plan cul, c'est tellement facile... je tourne deux fois mon cul et je lance un regard aguicheur, le mec vient pleurer dans mes jupons et me supplier... je le sais parce que j'ai testé tellement de fois que ca me blasait lol

hélas toute bonne période ayant une fin, je me suis rangée (on va dire). mais ne dis pas que les filles n'aiment pas ca, ce n'est pas vrai. Mettre tout le monde dans le même panier me semble un peu réducteur non? c'est un peu comme si on disait que tous les mecs sont des affreux machos. la plupart oui, mais heureusement j'ai encore oi en l'espère humaine masculine et je peux certifier qu'ils ne sont pas tous comme ca...
Lol ambiance cesse de monter sur tes grands chevaux pour qu'on prette attention a toi, tu es pathétique de me suivre sur chaque "post"...

Je n'ai aucun prob. avec les filles loin de là et j'en rencontre en boite, en rue, ou encore sur le net.. donc pkoi pas ici? il faut tt essayer pr avoir un max de resultat, de toute façon je n'ai rien a prouver ici..

Mais ne me dites que pas que vous aimez le cul autant que nous, AUCUN mecs ne vous croira ! la preuve, pkoi ne voit on jamais de post disant "fille cherche plan culs avec mecs"... peut etre vs trouvez ça nul? ok peut etre, mais alors pk il faut souvent qu'une fille ait des sentiments avant de coucher? pcq pr une fille le sexe n'est pas du simple plaisir d'un soir... pour nous ça va du pure plaisir sexuel quand on baise avec une inconnue a l extase complete quand on fait l'amour avec une fille qu'on aime ....

BYe
margaux. ben oui moi en temps normaln je suis toujours emballée par du sexe lol
je suis ptete la seule dans ce cas, mais pourtant je ne me considère pas comme une exception
Ah bon ... !!! t'as des statistiques pour le prouver ou bien c'est une de tes inventions ... A mon avis j'ai comme l'impression que c'est toi qui a des problèmes avec les femmes ...    :D
ben si.. ou t'as vu que je disais ca?

Je disais juste que les femmes en general ne st pas aussi emballées que nous pour le sexe , cest un FAIT!
invite_LP je sui dac ac toi j ador fair jouir les filles k el hurle
invite_jp ca va
invite_LP slt beautée
Tu ne comprends donc pas qu'une fille jouit bien quand elle se fait désirer et qu'elle est conquise par l'homme !
je ne parle pas pour toutes, ok, on se comprends, mais bon si les filles voyaient le sexe comme étant vraiment une partie de plaisir, elles pourraient peut être tenter plus de trucs non? pourvu qu'elles soient céliba, Pkoi n'as tu pas besoin d'un plan cul ? (sauf si t'as un mec).. Ou est le mal à se faire du bien?

Je ne dis pas qu'il faille commencer à répondre à tous les "salut cherche fille pour ma grosse bite" mais bon un de tps en tps ;)

Biz
margaux. mais non, moi je ne suis pas coincée (enfin pas trop)

c pas dep ma faute si j'ai pas besoin de plan cul!
margaux.. alors que les femmes nous prouvent le contraire ;)

toute des coincées si tu me demandes mon avis :p :ouch:
margaux. beau belge il est interdit sur ce forum de casser tous les espoirs...
qu'il ya vraiment une fille qui veut se faire tirer ...
Y'en a qui gobent quoi ?
Mdrrrrrr et yen a qui gobent ça  

:lol:  :lol:
invite_lorenzo75p Je recherche la même chose ce soir ! Je mesure 1m87 mince,  

taille de bite : 18 cm

si intéressée me répondre poour en savoir plus!

ps : je suis sur paris

invite_aime le sx a écrit :

je cherche bo mec de nimporte ou pour faire pendant longtemp l'amour (je pref sans preserve c mieu )

et svp indiquer votre taille de bite merci  

aider moi je cherche vraiment sa chu grave en menque

black10 jsui tt a toi
invite_aime le sx je cherche bo mec de nimporte ou pour faire pendant longtemp l'amour (je pref sans preserve c mieu )

et svp indiquer votre taille de bite merci  

aider moi je cherche vraiment sa chu grave en menque
Iaha

Salut je cherche un plan cul dans les ardennes avec une grosse chienne. Mon adresse mail --> nhz@tiscali.fr

y en a vraiment qui ont des manières de faire et dire qui me dépassent totalement... mais bon, on juge pas hein, on réagit:  :cry:

un labrador?

mdr décidement c'est le jour!
- T'es vraiment une grosse chienne !  
- Imbécile, pourquoi tu dis ça ? Est-ce que je suis grosse ?
bebert.

S'adresser à la SPA locale.

Z'ont sûrement ça en chenil  

invite_coyote08 Salut je cherche un plan cul dans les ardennes avec une grosse chienne. Mon adresse mail --> nhz@tiscali.fr
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques