| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Plan cul sur la Belgique | |
| lordgiovani | je cherche une fille sur namur ou autres villes estudiantines pour plan cul et pour me depuceler surtout |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lordgiovani | je cherche une fille sur namur ou autres villes estudiantines pour plan cul et pour me depuceler surtout |
| mdr bisous je vous adore |
| Fred713 | Voilà , faites l'amour pas la guerre, ici on parle de relation sexuelle, j'en ai rien à faire de la Belgique, on deviendra Français et au moins, fini les Wallones vulgaires et grasses loooooooooool |
| Tkt pas je ne l'avais pas mal pris ;)
Bis et bonne fête |
| je n'ai jamais dit que tu étais impoli je trouve seulement que les discussions sur les regionnalismes n'ont rien a faire sur un forum sexe.
Je ne voulais pas t'attaquer personnelement mais juste couper ce dialogue quelqu'en soit les participants en les incluants tous! alors amusez vous bien, profitez des festivitées et surtout sortez couvert!! bisous |
| je n'ai pas commencé cette discussion, je ne fais que répondre poliment a une question, comme on vous a surement inculqué la politesse, non?
:hello: |
| mais ils sont pire que nos bretons, nos basques, nos corses, nos alsaciens, nos ...pfouuu je vais pas vous faire un cours de geographie aujourd'hui! ... et stop c'est noel, c'est l'europe alors les regionnalismes vous en discuterez lors des prochaines elections!
Et puis dans tout les cas les françaises sont les plus belles na! |
| ifickrat | Petite remarque : tu dénigres la façon de s'habiller des paysans... C'est pas bien ! C'est mal ! Le père Noël belge te fera pas de beaux cadeaux cette année. |
| En vérité Iaha, je m'en fou un peu, car ca n'arrivera pas de si tot, mais meme si les flamands ont l'argent et le pouvoir, nous on a la classe et les jolies filles... si tu es française vivant a bruxelles, tu dois remarquer que la plupart des filles habitant BX ne sont pas super jolies(enfin sauf si tu fais ton shopping a Louise) mais si tu viens a La Louviere, Charleroi, Mons, les filles st top! (mais un peu connes lol)
Ls flamands s'habillent comme des fermiers, parlent une langue en vomissant, et se prennent pour des dieux, alors qu'en fait... ils ne sont rien... Tu t'apelles comment alors, et que fais tu en Belgique? |
| Iaha | Lol, moi j'suis française résidente dans la capitale belge, mais j'ai ma copine qui est namuroise, enfin mornimotoise, enfin presque malonaise! lol ;)
Mais un wallon qui dit que la séparation de la belgique c'est bien...ça me questionnait! ;) |
| t'es qui pr dire que jsuis bruxellois toi?
Jsuis Louviérois lopette ;) |
| Iaha | Bruxellois va! |
| invite_Beaubelge | Perso... je ne regardais pas... mais bon je pense que c'est un peu con, et surtout, je pense que les flamands vont se venger...
Mais en ce qui me concerne, si la Belgique est séparée en deux, a part pour les retombées economiques , ce ne serait pas plus mal ... |
| roops | tu m étonnes....
sinon t as pensé quoi de la blaque de la rtbf ? |
| invite_Beaubelge | Bonjour je fais 1.90 75 kh chatain clair yx marons verts et recherche une demoiselle pour un bon moment .... je recherche une fille pour une partie de plaisir mutuelle sans lendemain..
je me doute que les réponses ne vont pas s'abattrent en masse mais bon on peut tjrs essayer, lol bonne soirée.. si intéressée laissez moi une adresse mail de contact? SMACKKKKKKK :) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...