| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : JH cherche femme pour depucelage | |
| Mercury37 | Pour ma part, je suis aussi un jeunot inexpérimenté qui ne demande qu'a apprendre... ;) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Mercury37 | Pour ma part, je suis aussi un jeunot inexpérimenté qui ne demande qu'a apprendre... ;) |
| yvanleff |
|
| cocofrappucino | Paris ;) numéro de portable pour sms? mp sinon ;) |
| Kiedis84 | Coucou, Moi pareil toujours puceau et âgé de 23 ans, que ce serait génial une demoiselle ait cet intérêt pour dépuculer ou carrément faire l'éducation sexuelle d'un jeunot. :) |
| thodan | je suis de franche comte pour ma part, je l'avais po mentionner |
| riri02 | coucou, les filles vous êtes de où? je suis puceau 21a. Biz |
| thodan | oki je t envoyer un mail :p |
| anita_g | mmmmmh interessant!!!!
Voici mon adresse msn si tu veux en savoir plus... ;) anitagarbeau@hotmail.fr A bientot kisssssss anita. |
| thodan | bonjour, j'ai 22 ans et tjs puceau, c sans doute du a une grande timidite. enfin je cherche une femme qui a pour fantasme de depuceler les jeune homme non experimente. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...