| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : RDV soft ou + sur le 83 | |
| invite_Bomale du 83 | Un petit "Up" avant la fin de l'année lol !
Au fait.... Bonne Année a tous ;) !!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| invite_Bomale du 83 | Un petit "Up" avant la fin de l'année lol !
Au fait.... Bonne Année a tous ;) !!! |
| invite_Bomale du 83 | lol pourquoi pas ! c'est pas mal aussi . |
| raphzl | Merci beaucoup Bomale. Je me sens plus intelligent déjà.
Par contre, pourquoi tu t'appelles Bomale du 83 ? C'est pas plutôt Bomale du 64 du coup ? |
| invite_Bomale du 83 | Bon ....heuuu....ok.... alors pour raphzl voici la solution:
considere que 36% des femmes sont insatifaite. j'en satifait donc 100-36=64% 64% c'est pour moi, le reste c'est pour vous, et c'est cadeau !!! :D Tu as pigé ? bon toute façon je m'en fou que t'ai pigé ou pas !!! mais a ce niveau là ....ça craint...!!! aller... :hello: |
| raphzl | Ah mince... Bon bin je retourne à mon bac a sable alors. A plus. |
| margaux. | non, il te casse toi et les autres mecs |
| raphzl | J'ai pas compris il se casse lui même là non ? |
| invite_Bomale du 83 | 36% des femmes se declarent insatisfaite au lit.
Normal..... je ne peux pas etre partout ! ;) Il vous en reste donc 36%. C'est pas mal non ? je suis trop sympa comme mec ! :sol: |
| Ah les mâles!
Quand ils marquent leur territoire c'est toujours du spectacle! Allez y on compte les points. |
| zwitterion | Cette ville est trop petite pour nous 2 amigo. |
| roops | paca c est ma zone de prospection stp |
| invite_Bomale du 83 | Salut, je m'apelle Yoann, j'ai 29ans, je suis brun aux yeux marron, 1m90 pour 83Kg, type italien.
Je serais desireux de vous rencontrer mesdames, pour un moment soft autour d'un verre ou plus chaud ailleur... Mon pecher mignon c'est de vous faire plaisir avec ma langue... Mon msn ---> cappucino83@caramail.com Bizes et a++ |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...