| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Femmes Matures cherchent seconde jeunesse... Ca te tente ? | |
| zicavais | j'en veux qu'une seule je suis timide
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| zicavais | j'en veux qu'une seule je suis timide
|
| gonzo1152 | Tu te touches / Je me touche rami pour les filles sur une adresse donnée en mp Jeune et pas mal, je vous attends |
| limelights | Par tous les moyens?
moi, je note ""moyen, bas de plafond" je précise, ce post est une plaisanterie... |
| defiste | je sui pret à vous satisfaire pr ts les moyens mesdames alors mon msn defiste@hotmail.fr
|
| alexalexx | jai 18 ans si ca vou tente: alex-92-alexm@hotmail.fr |
| jbvideo | ok mon mail jbvideo@orange.fr ,pret a assouvir tout tes fantasmes |
| nick zobi | a moins que son message s'adresse a quelqu'un d'autre ??!! |
| nick zobi |
encore un qui ne sais pas lire ou écrire correctement ... |
| je suis la pour vous les amis .... |
| grosse que 27 cm racketboy@hotmail.fr 59 |
| bobjo2 | marie_sport1@hotmail.com |
| roland71130 | Tudjuuu! ah queue voila des femmes bien dans leurs libidos, whaou! reste à savoir le ramage se rapporte au plumage, comme dirait notre fameux Jean... De mon côté, j'ai toujours été attiré, aimanté même! par des académies rondes, larges et profondes qui ne servent pas seulement qu'à s'assoir et qui apprécient les visites nombreuses d'un membre très amateur.. Comprenne qui pourra! Dans l'espoir.... |
| elsass67 | salut voiçi mon mail
elsass67310@live.fr a plus |
| antoniodu21 | salut j sais pas si cette annonce est tjr dactualité...jsp ke c le cas, si oui je sui jh de 22 ans en recherche dexperience c'est pr cela ke jaime les femme mature...je veu tout savoir et n'ai peur de rien...laissez un MP svp...bisous a tte les cinq mes tite coquines... |
| tony913 | trés intéresser par vous mesdame j'ai 20ans 185cm 75kg yeux vert.sociable alor si je vous intéresse contacter moi sur mon mail anthonybequin91@hotmail.fr |
| slaveainitier | cela fait beaucoup pour un h seul, mais sachez mesdames que si il vous arrivez d'avoir envie de longs priliminaire type cunni et ou anulingus, je serais content de me mettre à votres services pour votres plaisirs uniquement. :hello:
|
| stanou75 | Salut,
je suis intéressé stan7575@hotmail.com A bientot |
| nick zobi | et "s'il vous plait" ... jamais ?
Rhoooooooo les jeunes ! que c'est mal éduqués ! |
| blackmode |
|
| nick zobi | Déjà que ça pue le fake !...
Alors répondre en faisant de telles fautes d'orthographe indique le niveau de ceux qui espèrent une réponse... que veux tu ...une bite à la place du cerveau la plupart du temps ! |
| marlamarla | Si t'avais voulu mordre l'annonce, aurais-tu dis "moi je suis très mordre par votre annonce" ?
non ? Alors on dit "moi je suis très interessé par votre annonce". C'est pourtant pas compliqué ! |
| coco27130 | moi je suis tres interesser par votre proposition |
| squale2310 | seulement pour matter et être maté : squale2310@live.fr |
| chris59263 | bonjour voila je vous laisse mon msn car votre annonce minteresse c christopher59263@hotmail.fr. a bientot |
| ice167 | je suis interesser vinc1246@hotmail.com |
| caroloboy | Mon msn caroloboy@live.be |
| felin60 | coucou moi cest sebastien vous ete de ou??????? voici mon msn felin60@hotmail.fr |
| linconnu75000 | bsr jh tre interresser merci de me contacter a cet adress rdv75000@voila.fr on echangera notre adress msn via voila |
| bobjo2 | Non je ne cherche pas a avoir plus de chance ces tou simplement que mon msn nr marche plus que je nest pas envis de men creer un autre de plus ma soeur de va plus sur le sien donc.. xD
Mais mesDame ajouter moi car sans faire expres je croit avoir refuser une invitation de contac msn donc je ne sais pas si setais vous :) marie_sport1@hotmail.com |
| leoloolo | salut jvoudrais savoir avez vous un age minimum ??? si oui lekel ? |
| loicvic |
|
| gentleman131 |
|
| gentleman131 |
|
|
| jeune fetardlibertin | Vous avez un MP les filles! |
| bobjo2 | marie_sport1@hotmail.com
contacte moi ( c le vieux msn a ma soeur donc pour sa le marie xD (elle na plus le pass) A bientot bisous |
| ice167 |
|
| limelights |
|
| 95enzo95 | moi je veu bien vous faire l'amour kan vous vouler je suis en region parisienne
reponder moi* bisous |
| mesdamesmaisdames | Coucou,
Nous sommes 5 dames matures (On te donne pas ton âge pour ne pas te faire peur ;) ) divorcées et libres qui souhaitons désormais jouïr de la vie sans prise de tête. Nous souhaiterions donc réaliser tout nos fantasmes dont un venu d'Asie : Le bukkake, une sorte de gang bang pour ceux qui ne connaissent pas. Nous recherchons donc des jeunes hommes et hommes gallants interessés qui voudraient participer ou organiser (Amateur donc non vennal !!!). Si tu es dans le même esprit, "Cul-Rieux", Sérieux et que tu ne te prends pas la tête contacte nous en PV ! BisouXxX et à bientôt et bonne année et tout et tout ! JesSs & Co. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...