| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Petit nouveau | |
| margaux. | bonne question, j'y pensais en le voyant chercher l'amour avec un grand A
j'attends de lire ta réponse, cher nouveau foreumeur, avant de déplacer éventuellement ta demande dans un endroit davantage approprié |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| margaux. | bonne question, j'y pensais en le voyant chercher l'amour avec un grand A
j'attends de lire ta réponse, cher nouveau foreumeur, avant de déplacer éventuellement ta demande dans un endroit davantage approprié |
| Pourquoi poster dans la section plan cul si tu cherches l'amour ? |
| coucou toi bonne chance mais ici c'est un forum de discussion pas vraiment une site de rencontre!
surtout que je viens de voir que tu n'as pas dit de quelle region tu etais! |
| gege1951 | Bonsoir,
Je ne sais vraiment pas trop comment je suis tombé sur ce site Mais j'y suis et je vais essayer Je cherche, sur d'autres sites (que je n'ai pas besoin de nommer) l'Amour... dur, dur, très dur..... Ai-je une chance de le trouver ici.... ne serait-ce au pis aller qu'un "plan cul mignon" car je ne suis pas un obsédé.... Merci de toutes vos réponses |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...