| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : dicution coquines et plus si affinité | |
| denluzenac | mais sinon ce forum est trés bien et les animateurs trés réactifs! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| denluzenac | mais sinon ce forum est trés bien et les animateurs trés réactifs! |
| denluzenac | je ne te tient pas pour responsable loin de la mais c'est vrai que se serait plus interessant que ce topic soit plus "plan cul" je pense |
| margaux. | je ne suis pas responsable du fait que nous sommes dimanche à une semaine de noel cher forumeur (j'écris ca parce que j'ai la flemme d'écrire ton nom)
en we c'est touours plus calme qu'en week end... |
| denluzenac | ok je réécrit tout sa: rentrer mon adresse msn denluzenac@hotmail.fr et venez dialogué avec moi por des histoires coquines (pour les femes et couples hétéro) plus si affinités
|
| denluzenac | ok sa marche mais alors il faudrait des réponses car c'est un peu en veille tout sa |
| margaux. | bon, denluzenac, si tu n'as pas lu les consignes qu'on a pris la peine d'écrire, je vais te les redonner (car je suis d'humeur sympa aujourd'hui) :
écriture sms interdite on ne demande pas un français académique, juste un français qui puisse se lire sans passer deux heures à déchiffrer et ceci dans ton propre intéret. moi, si je suis intéressée, quand je vois comment tu écris, je me dis que l'intelligence est proportionnelle à l'effort que tu fais pour écrire si tu veux avoir des réponses, je te conseille de ré-écrire ton message, ca sera mieux pour tout le monde merci NB : ceci est valable bien sur pour tout le monde |
| denluzenac | renter mon adresse msn denluzenac@hotmail.fr et venz dialogué avec moi d'histoires coquines (pour les femes et couples hétéro) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...