| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Groupe Cam sexe ANONYME et GRATUIT | |
| margaux. | ah ouais quand même toi tu vas les déterrer loin, les sujets... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| margaux. | ah ouais quand même toi tu vas les déterrer loin, les sujets... |
| rafy86 | Salut tout le monde,
Je cherche un plan cul en Ile de france, avec une femme mure. Si ca intérresse quelque femme je peux leur donner mon adresse msn a bientot. |
| invite_coucou_toi |
|
| Le Varan |
|
| zwitterion | Merci à notre testeur du forum !!
La semaine prochaine, Varan essaie pour vous la sodomie au sel de Guérande. |
| Le Varan | Le Varan a testé pour vous
A ce jour il n'y a aucune fille inscrite (on pouvais s'en douté...) et je doute beaucoup que ca change a l'avenir Donc a conseillé a ceux qui veulent faire des plans cam entre mecs Et comme toute initiative de ce genre , dans quelques semaines ca sera mort dans l'oeuf Si des filles chaudes et potables s'inscrivaient sur ce genre de groupe , ca se saurais... C'est pas faute d'avoir éssayé certes , il a surtout péché de naiveté a croire qu'il y aurais un jour de vraies filles sur son groupe |
| mambo_miam_miam | >> à danaosd666 :
les commentaires du groupe se plaignent qu'il n'y a que des mecs inscrits. Est-ce pour remédier à cela que tu es venu ici -:) ? Sérieusement, peux tu rassurer les membres du forum de Flu, et présenter un peu ton groupe (parité homme-femme, ambiance. respect de la liberté et des choix de chacun..) ? Je trouve que ton avertissement (lettre capitale, typo rouge) n'est pas forcément pour (nous) rassurer.... |
| Angel 91 | Moi j'aimerais beaucoup participer aussi... :pt1cable: |
| danaosd666 | Up!!
On recherche toujours des filles, donc mesdemoiselles, vous êtes les bienvenues!! A ce jour, 40 participants inscrits! Veuillez completez vos profils, l'Age, le sexe et l'adresse e-mail sont obligatoires! Amusez vous bien! |
| danaosd666 | Salut!
Voila, j'ai crée un groupe MSN : Anony'CAM, un groupe fait pour s'amuser et s'exciter, dans l'anonymat total! Tu pourras y rencontrer d'autres personnes qui cherchent des plans cam! Si tu as entre 15 et 25 ans, inscrits toi! Tu peux partager des photos, écrire sur le forum, la seule restriction est qu'il ne faut pas montrer son visage sur le site, mais tu peux montrer tout le reste !!! ;) Tu veux t'inscrire? C'est pas la -----> http://groups.msn.com/AnonyCAM J'espère que tu vas passer de bons moments sur le groupe, fais le connaitre à tes ami(e)s, plus on est nombreux, mieux ce sera!! Et pourquoi pas aussi s'organiser des Orgi'CAM, les partouzes MSN? Allez, @ bientôt, et en attendant, bonne branleCAM!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...