| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : plan cul! | |
| margaux. | il faut la préserver alors |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| margaux. | il faut la préserver alors |
| zwitterion | Non, pas d'accord !!!!
C'est la seule virginité qu'il me reste. |
| Le Varan | Test noémie pour nous switt
Au pire tu ne risque que ta virginité anale |
| zwitterion | Hé alors, on ne peut pas s'amuser à faire plaisir à un gros monsieur en train de se palucher derrière son écran.
Ca y est, tu m'as cassé mon plan, je suis sur qu'il marchait à fond. |
| Le Varan | Comme ca sens la mytho ca
Une fille de 18ans qui nomme son post "nono aime la banane"... Regardez les choses en face messieurs svp , ne laissez pas votre libido vous ridiculisez , soit cette adresse n'éxiste pas , soit au bout du clavier y'a un mec bien poilu Point |
| zwitterion | Regbar, on ne pourrit pas le sujet d'une authentique aventurière.
Teins nous au courant ma grande, tu vas avoir plein de copains, j'en suis sur. Moi même si je n'éatis pas si loin ... |
| Ce n'est pas ce qu'il manque les régimes de bananes. |
| invite_nono aime la banane | Mais j'existe réellement et la je suis en manque de sexe extreme!!! pourtant c'est pa ce qui manque dans ma vie.....
C'est simplement parce que je veux tenter de nvelle choses.... jatends vos e mail.... |
| zwitterion | Toi, si tu existes vraiment, tu vas en avoir des réponses. |
| invite_nono aime la banane | Salut tout le monde!!! MOi C noémie 18ans. Je cherche un ou plusieurs gars bien chauds pour des plans culs....j'habite vers lyon Donc vous pouvez me contacter en m'envoyant des e mail a l'adresse suivante: nonolabanane38@hotmail.com.
C'est quand vous voulez et ou vous voulez.... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...