| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : couple 30 ans cherche une femme bi dans la champagne ardenne | |
| invite_zouaoua | tu as raison,il y a souffrance à chaque fois.
Mais les clefs du bonheur se trouvent autour de nous, l'Homme est aveugle et égoiste.C'est pour cela qu'il ne peut les trouver. Renforce la tienne de carapace et ne l'ôte jamais,pour aider les autres il faut être indestructible. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| invite_zouaoua | tu as raison,il y a souffrance à chaque fois.
Mais les clefs du bonheur se trouvent autour de nous, l'Homme est aveugle et égoiste.C'est pour cela qu'il ne peut les trouver. Renforce la tienne de carapace et ne l'ôte jamais,pour aider les autres il faut être indestructible. |
| Dommage car il a tres souvent derriere la betise et la violence une profonde souffrance humaine. j'essaie toujours d'aller chercher l'humain derriere la carapace. |
| invite_zouaoua | en effet la recherche de la maîrise de soi à des similitudes.
Avoir trouvé un art de vivre dans le respect des autres et de son environnement, également. Et certainement de ne pas avoir trouvé un équilibre suffisant dans notre société avec ses traditions. Comme toi je profite de l'instant et regarde l'avenir en profitant de l'enseignement du passé. Mais pour ma part, j'ai perdu ma foi en l'Homme. |
| tu as une approche plus martiale que moi mais ça reste la même voie. |
| invite_zouaoua | Le Bushido. |
| oui tout depend ensuite où tu puises ta force! |
| invite_zouaoua | "Croire et Vaincre" être fort pour être sage et toujours rester Humble. |
| tu n'as pas été désagréable! quelle idée?
Ta voie est-elle si différente? en quoi consiste-elle? si je ne suis pas indiscrete bien sur! |
| invite_zouaoua | félicitation pour ton parcours en te souhaitant de parvenir à la fin de la formation.
J'espére de ne pas avoir été désagréable.... L'équilibre est une chose fragile qu'il faut sans cesse réajuster,fait attention,soit vigilante. J'ai eu beaucoup de plaisir à croisser ton chemin. Nous avons certainement le même objectif,des senstions communes,mais par une voie différente. |
| nous sommes tous a la recherche de quelque chose, moi je trouve un equilibre de vie dans cette voie, c'est tout.
Tu as raison a propos des niveaux, pour l'instant j'aide ceux qui m'en font la demande c'est tout. |
| invite_zouaoua | beaucoup d'espoir dans tes propos.............bien!
Pourquoi cette recherche spirituelle? Exerces tu? Niveau 3 et 4 est ce bien le niveau Maître praticien? |
| rien n'est incompatible mais il est vrai que je ne suis pas amoureuse d'une homme dans sa definition usuelle,les choses se font parce qu'elles doivent se faire, je vis le present pleinement le passé m'a forgé mais il n'est pas un fardeau, le futur est une merveilleuse promesse.
pour le reiki j'en suis au niveau 2 et je passe les 3 et 4 fin janvier. Il s'agit de reiki ushui shamballa. j'apprecie aussi beaucoup les livres du "barefoot doctor" c'est une approche tres realiste et contemporaine du taoisme. |
| invite_zouaoua | Les sentiments altérent notre jugement et trouble nôtre objectivité,Ils nous écartent de la voie que l'on c'est fixée.
Les contrôler c'est s'épargnier des souffrances et maîtriser son plaisir. Les rapports sexuelles sont le contrôle de soi en phase avec l'autre. |
| Nirvanah | Moi je ne pense pas ! tout est un état d'esprit et il faut savoir garder la tete froide. Ce n'est pas incompatible avec les sentiments. Il faut apprendre à relativiser dans tous domaines. Moi je ne suis pas encore initiée mais bientot, mais sans ça il est à tout à chacun de changer sa façon de penser et d'agir, ça fonctionne avec le temps, et les durs aléas de la vie, mais je m'égare... |
| invite_zouaoua | Qu'elle niveau de Reiki?faut il également avoir une approche préparatoire envers une déception éventuelle de L'Homme pour ne pas voir s'éffondrer l'univers que l'on à créer autour de lui?Pour être fort et profiter de la vie ne doit on pas se détacher des sentiments? |
| Nirvanah | Tiens ! les grands esprits se rencontrent !! ...Reiki.... sont des mots qui me parlent.. |
| Des déceptions? oui mais pas par rapport a moi mais par rapport a leur malheur personnel!
Je pratique le reiki et d'autres formes energetiques. Je n'en suis pas encore a maitriser mon plaisir mais j'ai fais de grand progrés. |
| invite_zouaoua | "La parole, la pensée même sont inutiles parce que accessoires et illusoires".Le plaisir alors pour toi est la recherche d'une harmonie avec la nature et l'univers.N'y a t il donc jamais eu de déception avec les hêtres humains dans ton existence pour croire dans ce précepte " l'autre est quelqu'un digne d'être connu".Pratiques tu le Taï Chi Chuan?pour maîtriser ton corps?Es tu en mesure de contrôler ton plaisir? |
| Ma vision de la vie est assez taoïste et cette "quête" je l'applique (de façon différente certes) a toutes mes relations humaines. L'Autre est quelqu'un d'unique, merveilleux et digne d'etre connu.
Mon corps? non je ne le connais pas je le decouvre a chaque fois, c'est une machine extraordinaire, magnifique et tellement complexe! L'esprit est plus fort que le corps, c'est a l'esprit de maitriser pas comme une dictature mais comme dans un duo ou l'un est dans son bureau avec son ordi et l'autre sur le terrain. A nous de faire en sorte qu'ils avancent en bonne cohesion . Mes partenaires? Rire je ne sais pas c'est a eux qu'il faut poser la question! Mais en general ils disent que je suis un cas! Et comme je les revoie c'est qu'ils n'ont pas a ce plaindre. mais je dois reconnaitre qu'ils ne sont que trois avec qui je partage cette vision de la sexualitée. Tu les retrouves dans mes recits. |
| invite_zouaoua | Je suis impressionné pas cette philosophie du plaisir...
ça ressemble à la recherche de la perfection dans les Arts Martiaux. Trés belle quéte!Connais tu ton corps ? et l'esprit,le mental,ont ils un rôle important. Dans tous les cas,ton partenaire à une chance inouie de partager avec toi cette fusion.Il a dans tous les cas un outil merveilleux pour te hisser au sommet du plaisir. |
| Les limites sont celles que tu te donnes et celles de ton corps.
Oui je me pose des limites mais ma recherche est plus qualitative que quantitative. l'osmose avec l'autre, la complicitée de l'esprit et du corps, une parfaite connaissance des corps afin de parvenir a des moments hors du commun. |
| invite_zouaoua | re Bonjour Orchideee,
je viens de lire un de tes messages et je me pose la question suivante: Comment peux t on chercher ses limites sexuelles,y a t il effectivement une limitte, ou au contraire essais tu de les repouser en permanence. C'est certainement une question indiscréte,mais je suis désireux de mieux connaître ses êtres merveilleux et compliquées que sont les femmes! |
| invite_z | L'Homme est programé dés sa naissance pour trouver du plaisir.Il est multiple,il suffit d'en prendre conscience lorsqu'il est à notre porté.
Rien n'est plus navrant que de gaspiller les bons moments de notre vie.. |
| merci c'est trés joli, et les routes dans ce cas sont plus souvent des chemins de promenade coquine |
| invite_zouaoua | Joli pseudo Orchideee,c'est une fleur délicatte et fragile que l'on ne se lasse pas de contempler.
Quelque soit le chemin entre le départ et l'arrivé,le début et la fin.Les routes peuvent être différentes à l'infini..... |
| Entre le titre et le petit mot ...c'est un trio ffh! |
| invite_zouaoua | salut,
désolé,je suis un mec... Quelle genre d'expérience vous souhaitez? |
| invite_couple10 | nous sommes un couple qui a envie de + de sexe et surtout d'une nouvelle experiance |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...