PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : depucelage
jackcarver

sexyhot a écrit :

Je peux t'aider je suis une jeune femme de 18 ans. Tous se vera en douceur ... je t'embrasse

salut je vois que t'es une fille coquine, je suis pusso aussi car je suis trrop timide avec les fille une fois en face d'elle..
Tu pourrai me contacter en message privée stp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jackcarver

sexyhot a écrit :

Je peux t'aider je suis une jeune femme de 18 ans. Tous se vera en douceur ... je t'embrasse

salut je vois que t'es une fille coquine, je suis pusso aussi car je suis trrop timide avec les fille une fois en face d'elle..
Tu pourrai me contacter en message privée stp

sexyhot Je peux t'aider je suis une jeune femme de 18 ans. Tous se vera en douceur ... je t'embrasse
fredd59 cc je suis un nouveau lillois de 20 ans et je suis tjrs puceau, je n'arrive pas a passer le cap et sa m'a deja couter 5 relation et je commence a avoir les boules!! vous penser que tenter avec une inconnue pourai aider?? je c plus quoi faire sa me branche pa plus que sa ms jtrouve aucune solution meme en rentrant de  boite ap qq verre j me debrouille tjrs pr trouver un pretexte pr esquiver, prtt c pas l envie qui m en manque ms j ai tjrs ce bloquage!!! si vous avez des solutions jsuis preneur merci
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques